Comment atteindre le Népal de Chengdu (Chine) ou de Lhassa (Tibet)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Est-il possible d'obtenir sur Chengdu un vol pour Katmandou?? Ou bien d'obtenir de Lhassa un vol pour Katmandou?? Ou y a t-il un bus me permettant d'aller au Nepal à partir du Tibet?? Parce que faire du tibet ou même de Chengdu un détour pour aller jusqu'à Honk Kong sa ne me tente pas trop et sa risque d'être chère. Voilà MERCI A++++++++++++++😎
A chacun son bout du monde...
YE Yesmister Regular ·
>Est-il possible d'obtenir sur Chengdu un vol pour Katmandou??

Ca je ne sais pas, des vols directs je ne pense pas mais faut se renseigner (sinon pas H.-K., Pekin ou Shanghai)

>Ou bien d'obtenir de Lhassa un vol pour Katmandou??

Ca oui, c'est possible. Aucun problème pour obtenir un billet une fois à Lhassa

>Ou y a t-il un bus me permettant d'aller au Nepal à partir du Tibet??

Il n'y a, à ma connaissance, pas de bus direct pour la frontière depuis Lhassa. Tu peux toutefois prendre le bus jusqu'à Lhatse et faire du stop ensuite. Tu peux également trouver une place dans une jeep au départ de Lhassa qui te ménera à la frontière en 2 ou 3 jours suivant l'itinéraire. Depuis la frontière, il y a des bus fréquents pour Katmandou.
SI Sidartha Globetrotter ·
Essayes de demander cela ici, sur www.gogosc.com, il ne devrait pas avoir de problèmes pour obtenir un vol pouor KTM, surtout )à cette poque de l'année ou les departs se font plutot depuis l'Europe ...

Contactes les, demandes à parler à Helène, elle te renseignera (en anglais of course !) le mieux qu'elle pourra ! si tu veux en savoir plus, contactes moi sur un MP . 😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)

Similar discussions

You might also like