Comment brancher un Metronic 441631?
by Hacienda28
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
😠BONJOUR QUI PEUT ME DIRE COMMENT FAIRE POUR BRANCHER CETTE APPAREIL EN 12 VOLT DIRECT FAUT IL COUPER LA PRISE DU 220 QUI EST FOURNI AVEC ET AVEC UN FUSIL LE RELIER DIRECTEMENT EN 12 VOLT ET IL UN BON APPAREIL J AI UNE PARABOLE MANUEL DE 85 MERCI DE VOS RENSEIGNEMENTS
hacienda
SALUT !!
J'y comprend pas grand chose à ta question !!
Si ton "appareil" a une prise d'alimentation en 220v c'est qu'il fonctionne sur 220v , échanger la prise d'alimentation pour le brancher sur du 12v , ça ne fonctionnera pas !!! Un apareil électrique qui est fait pour recevoir du 220v ne fonctionnera pas en 12v (sauf si c'est du Bitension) Il faut donc l'alimenter en 220v Si c'est autre chose ? explique toi mieux !!
Cordialement de PAPY
J'y comprend pas grand chose à ta question !!
Si ton "appareil" a une prise d'alimentation en 220v c'est qu'il fonctionne sur 220v , échanger la prise d'alimentation pour le brancher sur du 12v , ça ne fonctionnera pas !!! Un apareil électrique qui est fait pour recevoir du 220v ne fonctionnera pas en 12v (sauf si c'est du Bitension) Il faut donc l'alimenter en 220v Si c'est autre chose ? explique toi mieux !!
Cordialement de PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!!
http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
Caractéristiques techniques : Adaptateur TNT Satellite - 441631Tuner : 950-2150MHz
Impédance d'entrée : 75 ohms
Démodulateur : Standard DVB-S
Décodage vidéo et audio : MPEG2 MP@ML MPEG1 layer 2
Consommation : 9 W en Marche 7 W en Veille
Alimentation : 110/250V~, 50-60Hz C'est donc un bitension = mais du 110/220V ? CE n'est donc pas prévu pour une alimentation en 12v
Impédance d'entrée : 75 ohms
Démodulateur : Standard DVB-S
Décodage vidéo et audio : MPEG2 MP@ML MPEG1 layer 2
Consommation : 9 W en Marche 7 W en Veille
Alimentation : 110/250V~, 50-60Hz C'est donc un bitension = mais du 110/220V ? CE n'est donc pas prévu pour une alimentation en 12v
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!!
http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
Bonjour,
Le terminal numérique 441631 (TNTSAT) de Metronic est prévu pour l'offre de service TNTSAT diffusée sur Astra et permettant de recevoir les chaînes de la TNT par satellite.
Il est fourni d'origine avec un transformateur d'alimentation extérieur 230V - 12V.
Il est donc parfaitement adapté à une utilisation nomade puisqu'on peut l'utiliser sur du 230 (avec l'alim externe) ou sur du 12V continu (sans l'alim externe).
Il suffit juste d'avoir le bon connecteur pour plugger dans le terminal. De mémoire, il s'agit d'un connecteur classique...
Donc en résumé, il n'y a pas de blème...😉
Cordialement,
bonjour et merci car je ni connaiis rien en electricite savez vous ou je peut me procurer le racod en 12 V merci
hacienda
Bonjour,
Il suffit d'acheter une alimentation 230-12V dans le commerce et couper les fils.
ça permet de récupérer l'embout tout en gardant le produit d'origine intact.
Cordialement,
Log in first, then come back to this page.