Comment fonctionnent les douches des campings en Irlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
bonjour je suis actuellement jeune fille au pair en irlande et je compte partir pour 10 jours en camping avec mon compagnon et lorsque je regarde dans le routard 2010 pour rechercher un camping, ils disent a chaque fois comme precision que la douche est payante. et je voudrais savoir si c'est une forfais a la journee(si oui c'est une moyenne de combien?) ou si le prix decoule du temps que l'on passe a rester sous l'eau? merci de votre reponse.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Les douches payantes que j'ai utilisées, ici en Amérique demandais une pièce de monnaie ( 25 cents) et fonctionnait 2-3 minutes, tu remettait une pièce et ça suffisait. Souvent une pièce était largement suffisante. Le temps doit dépendre de l'administration du camping. Il est ajustable. Tes douches en Irlande, ça doit être pareil.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
HE Helena26 ·
d'accord merci du renseignement, donc c'est decompeté au nombre de temps que l'on passe dans la douche!!
KO Kornog Regular ·
bonjour helena çà fait trois ans que je ne suis pas retourné en Irlande mais les campings que j'ai fréquenté à l'époque et ce trois ans de suite étaient vraiment pas terrible . Les douches sont payantes dans certains campings et le minimum de confort se retrouve dans l'ensemble des campings que j'ai fréquenté . Le paiement des douches se fait en principe à la réception en échange de jeton . Les campings irlandais sont en gros , comparables à ce que l'on trouvaient en France il y a trente ans . L'accueil est sympa quasiment partout mais pour avoir voulu faire plaisir à mes enfants qui m'entendait parler de l'Irlande qu'en bien , nous y sommes allés en famille . Les quinzes jours de vacances de l'époque m'ont coûté très cher , c'était au mois d'Août et je me suis promis de ne plus y retourner à cette période . Mai reste , à mon avis , le meilleur mois pour une telle sortie . bise et profite en bien

Similar discussions

You might also like