Comment payer sa contravention à New York par carte Visa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour à tous et toute, je suis nouveau sur le blog et je le trouve vraiment très bien fait. Ce qui m'amène aujourd'hui c'est que j'ai pris une contravention à new york il ya 3 jours.. j'étais garé trop près d'une borne incendie et je ne savais pas qu'il y avait une distance à respecter! de plus il n'y avait pas de bande jaune sur le trottoire pour m'alerter! j'essaie de régulariser par carte bleu sur le cite "NYC online parking payements" mais lorsque je rentre le numero de ma carte il n'y a pas assez de place pour y mettre tous les numéros! Quelqu'un peut il ou elle m'aider? merci
OL Olivieredh Veteran ·
Les cartes bleues n'existent pas aux USA. Les cartes sont soit des visas, des master cards, des American Express, etc... mais pas des cates bleues.

Les bandes autour des bornes incendie sont rouges, pas jaunes.
DO Dom751 Globetrotter ·
Bizarre. Tu ne te trompes pas dans la sélection de la "marque" de la carte ?
JO Jordao23 ·
ben quand j'arrive à la partie règlement , il n'y a que deux options l'une par chèque et l'autre par carte mais dans celle ci on ne me demande pas quelle type de carte j'ai c'est d'office une débit carte!
JO Jordao23 ·
j'ai une carte visa et les numéros sur la carte ne correspondent pas!! il me manque 3 numéros donc je trouve bizard !!
OL Olivieredh Veteran ·
Si c'est une visa, le numero devrait commencer par un 4 avec au total 16 numéros.

Il faut rajouter à cela la date d'expiration et souvent les 3 numéros en question sont inscrits au verso dans la bande blanche de signature.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Si c'est une visa, le numero devrait commencer par un 4 avec au total 16 numéros.

Il faut rajouter à cela la date d'expiration et souvent les 3 numéros en question sont inscrits au verso dans la bande blanche de signature.

Ce sont des fenêtres différentes.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
j'ai une carte visa et les numéros sur la carte ne correspondent pas!! il me manque 3 numéros donc je trouve bizard !!

Montres-nous une copie d'écran de cette section a remplir avec les textes autour mais sans to numéro Visa.
JO Jordao23 ·
Voici la page d'accueil et le probleme est lorsque je dois rentrer le numero de la carte c'est une visa qui comporte 16 chiffres je ne peux en rentrer que 11!!

First Name

?

Last Name Address Address2 City State

The specified US ZIP Code is invalid. Zip Code Country

Card Number CID Month

Year

email

?

Bill Summary

Tickets $115.00

Payment Amount $115.00

Service Fee $2.86

Total Payment $117.86
JO Jordao23 ·
dans leur case il ne rentre que 11 numéros!
Voici la page d'accueil et le probleme est lorsque je dois rentrer le numero de la carte c'est une visa qui comporte 16 chiffres je ne peux en rentrer que 11!!

Merci mais ce n'est pas une copie d'écran.

Tu ne peux entrer que 11; Parque que les chiffres suivant ne sont pas acceptés ? OÙ Les premiers chiffres entrés disparaissent ?

As-tu essayé d'utiliser un autre navigateur ?

Google chrome, Firefox ?

Donnes-nous le lien pour payer cette contravention
OL Olivieredh Veteran ·
Toutes les cartes, peu importe leur émetteur (visa, mastercard, amex, etc...) ont 16 chiffres (4 groupes de 4 chiffres). Elles se reconnaissent par leur 1er chiffre (4 pour une visa, 3 pour une amex, 5 pour une mastercard, etc...).
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Bonjour,

Je crois que le probleme, c'est le message suivant:

The specified US ZIP Code is invalid.

C'est le code postal. Evidemment, tu n'as pas de zip code. (C'est possible que le site prend les 5 premieres chiffres de ta carte comme un zip code.)
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Je viens d'appeler un bureau de la ville de NYC. (le numero de telephone etait sur leur FAQ: 212-639-9675) La femme m'a dit que normalement leur site accepte des cartes de credit avec une adresse a l'etranger. Elle ne savait pas ce qu'il faut taper comme zip code dans ta situation, mais elle a suggere que tu demandes au bureau de parking en utilisant le site suivant:

http://www1.nyc.gov/site/finance/about/contact-by-email/contact-parking-ticket-payments.page

Tu peux demander, par exemple: "When paying my parking ticket online, what should I put in the "zip code" field for my address, since my address is outside of the USA and I don't have a zip code?"
JO Jordao23 ·

Merci mais ce n'est pas une copie d'écran.

Tu ne peux entrer que 11; Parque que les chiffres suivant ne sont pas acceptés ? OÙ Les premiers chiffres entrés disparaissent ?

As-tu essayé d'utiliser un autre navigateur ?

Google chrome, Firefox ?

Donnes-nous le lien pour payer cette contravention

Désolé pour la copie d'écran mais j'ai fait un copié collé En fait je ne peux rentrer que 9 chiffres sur 16. Lorsque je le refais , dès que je rentre le premier nombre c'est à dire le 4, le site me dit que mes numéros ne sont pas valides!! non je n'ai pas essayé avec un autre navigateur le site est : "nyc.gov/dispute ticket" merci pour
JO Jordao23 ·
merci pour la précision, mais la case ou je dois rentrer les 16 chiffres de la carte visa n'en tolère que 11!! je ne peux pas rentrer les autres! de plus le zip code postal me demande un numero US..
JO Jordao23 ·
merci pour tes conseils je vais tester avec les numeros dans le zip code et tenter de joindre par mail à l'adresse que tu m'as indiquée
TL TL972 Regular ·
Ce que tu fais est génial ! Vraiment une belle communauté VF !
Un copier coller n'est pas du tout la même chose qu'une copie d'écran qui est très utile a maitriser.Voici un exemple;
JO Jordao23 ·
quelle est la manip à faire stp, je suis un peu novice pour çà😊
quelle est la manip à faire stp, je suis un peu novice pour çà😊

Je suis sur Mac, toi ? Si PC avec Window, je ne sais pas.
NI Nikky Globetrotter ·
Sur PC, suffit d'appuyer sur la touche Print Screen (pas sure de la traduction en Français sur le clavier...Écran?) Et ensuite de copier.

Sur Mac, Shift + Command + 4 et tu sélectionnes la partie à copier. L'image sera sauvegardée sur ton bureau.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
Sur PC, suffit d'appuyer sur la touche Print Screen (pas sure de la traduction en Français sur le clavier...Écran?) Et ensuite de copier.

.

En français, quelle idée ! Les Français ne comprendraient pas.
JO Jordao23 ·
sur pc avec windows!
JO Jordao23 ·
il ne me demande pas de marque justement!! il n'y a que deux choix et c'est directement chèque ou crédit carte! et lorsque je rentre les 16 chiffres de la carte il n'y en a que 11 qui rentrent:(!
il ne me demande pas de marque justement!! il n'y a que deux choix et c'est directement chèque ou crédit carte! et lorsque je rentre les 16 chiffres de la carte il n'y en a que 11 qui rentrent:(!

Pas de marque ! Il y a quelque chose qui cloche à mon avis. Ou le zip code étranger bloque tout ? Tu avais une voiture de location ou pas ? Si location, la compagnie de location va être débité et te refileras la somme sur ta carte de crédit avec quelques frais.
NI Nikky Globetrotter ·
il ne me demande pas de marque justement!! il n'y a que deux choix et c'est directement chèque ou crédit carte! et lorsque je rentre les 16 chiffres de la carte il n'y en a que 11 qui rentrent

Une carte de crédit comporte 16 chiffres (du moins la mienne, j'ai une Visa d'une banque Canadienne). Il faut donc un espace de 16 chiffres dans le champ de données.

Possible qu'il y ait une erreur sur le site.

Ça serait vraiment utile s'il pouvait nous faire une capture d'écran!! 🤪
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
Oui, et essayer un autre navigateur comme suggéré hier.
JO Jordao23 ·
je te joins la capture d'écran de la zone qui me pose probleme😕!! dans la case carte number je ne peux rentrer que 11chiffres sur 16🙁!!
JO Jordao23 ·
bonsoir, avec retard voici la capture d'écran de la zone qui me pose problème!😕 ce sont les cases country, zip code, state, et carte number qui bloquent dans carte number je ne peux rentrer que 11 chiffres alors que ma carte visa en compte 16..
Où la capture ? Tu l'a vois toi ?
JO Jordao23 ·
oui c'était une voiture de location prise à montréal
oui c'était une voiture de location prise à montréal

Pas de capture d'écran ici.
JO Jordao23 ·
et là tu l'as recu?
NI Nikky Globetrotter ·
Tu dois attacher le fichier avec ton commentaire!!! 😇
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut, J'imagine que c'est sur ce site : secure24.ipayment.com/...ts/nycbookmark_1.htm que tu te connectes pour payer ton amende. Si jamais tu n'arrives pas à nous faire une copie d'écran montrant la fameuse case qui pose problème, reste une solution : Nous donner le Violation Number pour qu'on accède au reste (mais on ne paiera pas ton amende, on t'aidera juste à le faire 😉) Mais bon le mieux serait quand même une copie d'écran Puis si vraiment tu n'arrives pas à payer cette amende, contacte le service (au bas de la page que je t'ai mise en lien - rubrique ''Contact Us'')
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
JO Jordao23 ·
en tout cas merci pour tous vos conseils 🙂, je crois que je suis un peu une buse niveau informatique🤪 pour la manip je clic sur "impr éccran syst" et je fais "ctrl V " dans la boite de dialogue j'ai pourtant l'impression que sa marche car je vois la saisie d'écran apparaitre! je recommence
JO Jordao23 ·
bon apparemment ça n'a pas fonctionné😕
JO Jordao23 ·
Salut, J'imagine que c'est sur ce site : secure24.ipayment.com/...ts/nycbookmark_1.htm que tu te connectes pour payer ton amende. Si jamais tu n'arrives pas à nous faire une copie d'écran montrant la fameuse case qui pose problème, reste une solution : Nous donner le Violation Number pour qu'on accède au reste (mais on ne paiera pas ton amende, on t'aidera juste à le faire 😉) Mais bon le mieux serait quand même une copie d'écran Puis si vraiment tu n'arrives pas à payer cette amende, contacte le service (au bas de la page que je t'ai mise en lien - rubrique ''Contact Us'')

merci pour tes consseils, je n'arrive pas à attacher ma copie d'écran je suis pas terrible en informatique🤪, je te passe mon violation number et dis moi si tu arrives à passer les cases state, number carte, zip code?.. le voici: 852098028-4 oui evidemment tu ne règles pas😉!! merci encore une fois à la communauté pour votre aide trop top 🙂!!
et là tu l'as recu?

Une fois fait, tu n'as qu'a peser su le bouton "Prévisualiser" et tu verras. Ou tu viens simplement sur le forum pour voir le résultat.

Tu aurais vu qu'il n'y a rien....
C'est quoi le numéro de plaque ? Violation # , le Type ? etc etc....

Ça fait 20 jours que tu es sur ce problème de payer la contravention, abandonne ou amène ton ordinateur ( avec toutes les informations ) à quelqu'un qui s'y connaît. Car c'est évident que tu n'y arrivera pas .
salut, ALors voilà j'ai compris le problème (mais je te rassure il n'y en a pas, enfin si j'ai bien compris!!) Dans la case Card Number, entre TOUS les chiffres de ta carte (les 16). En fait la fenêtre contient 11 chiffres mais l'intégralité du numéro de ta carte entrera (les 5 derniers chiffres seront ''cachés''). J'ai essayé avec une de mes cartes et cela a fonctionné. Donc normalement ça devrait marcher pour toi! N'oublie pas la Case CID correspondant aux chiffres situés derrière ta carte (chiffres de sécurité) - en général 3 chiffres Au passage, j'ai vu que si tu payes par Carte tu as des frais de 2,49% du montant ce qui n'est pas le cas si tu payes par chèque (en remplissant le numéro de compte - IBAN international). A mon avis ça peut être une option pour éviter des doubles frais (frais liés au site et frais liés à ta banque vu que tu vas payer par carte en $US!)

Tiens nous au courant!!
Salut, Surtout pas abandonner, une contravention non payée peut coûter cher avec le temps..... Je pense avoir résolu son ''problème'', j'ai hâte d'avoir la fin de l'histoire pour voir si mon ''idée'' est la bonne! 😛
salut, ALors voilà j'ai compris le problème (mais je te rassure il n'y en a pas, enfin si j'ai bien compris!!) Dans la case Card Number, entre TOUS les chiffres de ta carte (les 16). En fait la fenêtre contient 11 chiffres mais l'intégralité du numéro de ta carte entrera (les 5 derniers chiffres seront ''cachés''). J'ai essayé avec une de mes cartes et cela a fonctionné. Donc normalement ça devrait marcher pour toi! !

J'ai évoqué cette possibilité le 12 juin car c'est très courant, mais qui ne semblait pas fonctionner non plus d'après notre ami.
Mes excuses Louis 😊, bref si cela fonctionne ce sera toi qui aura trouvé la solution!! Maintenant si ca ne fonctionne pas, je pense que notre ami doit payer par cheque, ce sera plus simple!! En tout cas j'ai fait un test hier et avec ma MasterCard ca fonctionnait sans problème (le message annoncant que la carte n'était pas valide s'est effacé très rapidement à l'entrée des chiffres de ma carte)
NI Nikky Globetrotter ·
Payer par chèque ce sera compliqué s'il n'a pas besoin compte bancaire US!
Il a répondu que ça ne fonctionnais pas.

Par la suite il a reconnu ne pas être très habile avec les ordi ce qui m'a fait écrire hier ;

"Ça fait 20 jours que tu es sur ce problème de payer la contravention, abandonne ou amène ton ordinateur (avec toutes les informations) à quelqu'un qui s'y connaît. Car c'est évident que tu n'y arrivera pas"

_

Ça ne prend pas 10 jours pour régler ce simple problème sauf si le problème est devant l'écran😏
Salut, Payer par chèque semble faisable (je dis semble car j'ai pas essayé) mais j'ai été voir par curiosité et cela prend ''juste'' l'IBAN (International Bank Account Number), que notre ami trouvera facilement sur un RIB (Relevé d'Identité Bancaire), et le nom de la banque.. Mais peut être que par carte (si ça marche - et ça devrait marcher) ce sera plus simple (les frais étant de 2,49%, sur 115$ ç'est pas monstrueux!! Reste à voir comment notre ''ami'' se débrouille!!
NI Nikky Globetrotter ·
Salut, Payer par chèque semble faisable (je dis semble car j'ai pas essayé) mais j'ai été voir par curiosité et cela prend ''juste'' l'IBAN (International Bank Account Number)

As-tu une petite idée de combien ça coûte? 😉

Au entre 15$ et 30$, selon la banque...
Mince, moi qui croyais que c'était ''gratuit'' 😊, bon faut dire que même à l'heure de la mondialisation rien n'est gratuit 😛 Bref avec la carte de Crédit ce sera plus simple (y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.... je me vise directement et non notre initiateur du post, pas le goût que ma remarque soit mal interprétée 😄)

Similar discussions

You might also like