Comment remplir son sac à dos pour partir un mois au Pérou, en Bolivie, et au Chili?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour, nous partons dans un mois pour Lima d'où nous démarrons le périple suivant : Lima, Arequipa, Colca, Cuzco, , Machu Picchu, Puno, Lac Titicaca, la Paz, Salar d'Uyuni, San Pedro de Atacama, puis retour à Lima. Je commence à réfléchir à quoi mettre dans mon sac à dos de 65 ltres, et je coince un peu .. Compte tenu des fortes amplitudes thermiques, dois je réellement aller du maillot, des débardeurs et shorts à la tenue de ski ?? Un anorak de ski est il indispensable?Quel pantalon choisiriez vous : toile ou plus chaud ? Merci pour tous vos conseils, trucs et astuces! Par ailleurs, nous cherchons encore la meilleure solution pour rejoindre Lima depuis San Pedro de Atacama? grâce à voyageforum, nous avons peut être trouvé : 2 bus jusqu'à Tacna, puis un vol jusqu'à Lima avec peruvianairlines. Toutefois, si vous avez d'autres suggestions, je suis preneuse !! Merci d'avance pour toutes vos réponses
Zaza
AM Amande13 ·
salut, pour ton sac essaye de ne prendre que le nécessaire, voyager avec un sac de plus de 15 kg sur le dos c'est pas évident ! Sinon pour les vêtements en eux-mêmes je ne connais pas les températures du Lima mais tu peux toujours prendre une polaire et un K-way ça te tiendra chaud , te protégera du vent et de la pluie et ça prend moins de place qu'un anorak de ski après tout dépend aussi des températures renseigne toi avant de partir ! Après tout dépend de la durée de ton séjour, prend des trucs faciles à laver et assez léger. Amandine
"A quoi sert de voyager si tu t'emmènes avec toi ? C'est d’âme qu'il faut changer, non de climat." http://amandinescooltravel.blogspot.com

Similar discussions

You might also like