Comment répondre à un message privé?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IT
Bonjour

je vois qu il y a des messages privés sur ce forum . De quelle manière répondre en privé à une demande ?

Cordialement
CS
LI Lindoudou Globetrotter ·
Tu dois cliquer sur le nom de la personne en haut à gauche
LE Lescaribous Globetrotter ·
salut, Pour répondre à un message privé que tu as reçu, tu cliques sur le ''bouton'' ''Répondre'' dans ledit message [;)] Si c'est pour envoyer un message privé à un membre, les détails viennent d'être donnés précédemment!
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
IT Itib74 ·
Merci à tous pour votre aide bonne journée
CS

You might also like