Comment voyager aux Etats-Unis quand on n'a pas 21 ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour,

Je suis sur que le problème à déjà été énoncé, et résolu, mais ne l'ayant pas trouver, je me permet de re-poster ce même sujet.

Voilà, je m'apprête a réserver mon billet sur EXPEDIA.FR, en formule tout compris (Hôtel + Vol) à New York, sur Broadway.

J'ai 18 ans, je vais faire 19 ans le 24 Juillet 2008. Et ce voyage et censé se réaliser en janvier 2009, je part avec un ami, et nous avons tout deux le même âge.

Ma Question est la suivante :

Ece que je peux réserver mon hôtel, et mon billet d'avion pour aller à New York sachant que la majorité et de 21 ans, et que je n'ai que 18 ans, moi ainsi que mon amis.

Si je ne peux pas réserver l'hôtel et mon billet d'avion, aurais-je une alternative pour réaliser mon voyage ?

Merci de vos réponse.

Cordialement Douglas.T
Douglas Vous Remercie ...
UN Underthesea ·
La majorité est à 18 ans, donc pas de problèmes pour réserver hôtels et avions. Par contre pour l'entrée dans les bars / discothèques, il faudra attendre 21 ans.

Edit : je précise : tu peux aller dans les bars, mais sans boire d'alcool, pour les discothèques par contre c'est niet.

Mais pour voyager aucun souci (sauf location de voiture, à voir avec les compagnies, selon les Etats)
DO DouGa ·
Parce que sur Expédia, il dise que il faut voyager avec une personne qui a la majorité donc je ne comprend pas si c'est 18 ans ou 21 c'est sa qui m'inquiète, mais merci de me répondre

Cordialement
UN Underthesea ·
Vous avez tous les deux 18 ans ! Où est le problème ??? 21 ans c'est pour l'alcool.
DO DouGa ·
oui nous avons tout deux 18 ans, je confirme, d'accord alors je peux réserver sans problème

Mercii
MA Marylee Regular ·
Bonjour, Moi j'ai déjà eu des difficultés à un hôtel d'une chaine américaine car j'avais 20 ans (et c'était au Canada en passant!). En fait, ils ne voulaient pas louer à quelqu'un en bas de 21 ans, même si la chambre était déjà payée. Sans mon amie (qui avait 21) je ne sais pas trop ce qui se serait passé... Essaie de te renseigner un peu plus!

Marylee
DO DouGa ·
C'est bien sa le problème, c'est que je souhaite être sur de l'infos, mais je ne peux pas, et je ne veux pas me retrouver a dormir dans la rue a NYC, donc s.v.p. essayer de me dire le plus de détail possible merci
MA Marylee Regular ·
Bonjour, moi l'hotel avait été payé avec des points (genre airmiles et d'avance par mes parents). Peu importe, c'était réservé et payé. Si j'étais toi, j'appellerais ou j'écrirais directement aux hôtels où tu logeras aux États-Unis ainsi qu'a la compagnie qui te vendra les billets pour être certaine. Achète toi une carte de téléphone pour les US dans une tabagie, c'est pas très dispendieux et ca peut valoir la peine...

Marylee
LA Law Regular ·
Officiellement, il faut 18 ans pour entrer dans un bar mais 21 ans pour y consommer de l'alcool...

Malheureusement, à New-York, beaucoup de bars te refuseront même l'entrée...même si tu n'y bois pas d'alcool !

Un ami à moi en a fais les frais... de trip 3 jours à NY City, on a voulu entrer dans plusieurs bars, moi ayant 25 ans, aucun souci, lui ayant 20 ans, efus catégorique...même en expliquant qu'il ne boira pas d'alcool...

Donc, mets toi en tête que pour faire la fête, ce n'est certainement le bon endroit en dessous des 21 ans...

Greetz

Similar discussions

You might also like