Commerce où acheter de l'eau distillée ou déminéralisée au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour, j'aimerais savoir dans quels genres de commerce je pourrais acheter de l'eau distillée ou déminéralisée au Maroc...C'est pour mon appareil respiratoire CPAP...Merci!
Ciao!
OL Olivard Regular ·
Chez les vendeurs des pièces auto. On le trouve probablement dans les grandes surface /rayon auto. Marjane, Carrefour ou Bricorama .
AJ Ajft Veteran ·
Pratiquement dans toutes les stations de carburant.
OL Olivard Regular ·
Pratiquement dans toutes les stations de carburant.

Oui, absolument. Les anciennes génération de batteries auto nécessitent une entretient régulière. On rajoute un petit chouïa d’eau vu la température élevée du pays. Il est vendu par litre ( 4 DH ). Mais il pourrait être en 5 litres chez les grands distributeurs.
LA Lagardevicto Veteran ·
Que de l'eau du robinet chez moi , !!!!
"Il vaut mieux faire des enfants quand on est vieux, on les em...de moins longtemps (Desproges)
OL Olivard Regular ·
Que de l'eau du robinet chez moi , !!!!

Pour quel usage ?
LA Lagardevicto Veteran ·
Masque pour apnée du sommeil. Depuis toujours eau du robinet. Un petit coup de vinaigre blanc tous les ?? ans et ça roule. Aucune observation du technicien qui vient faire le contrôle épisodiquement
"Il vaut mieux faire des enfants quand on est vieux, on les em...de moins longtemps (Desproges)
TO Together57 ·
Merci pour l’info...

Masque pour apnée du sommeil. Depuis toujours eau du robinet. Un petit coup de vinaigre blanc tous les ?? ans et ça roule. Aucune observation du technicien qui vient faire le contrôle épisodiquement
Ciao!
TO Together57 ·
Appareil pour apnée du sommeil...
Ciao!

Similar discussions

You might also like