Cherche compagne pour l'hôtel Villa Cuba au millieu d'octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SS
Bonjour

Homme de 35 ans cherche une femme avec qui aller a Cuba quelque part entre le 14 et 20 octobre... C est rapide mais c est un départ sur un coup de tête. Départ de quebec

Au fond si je ne veux pas partir seul c est simplement que j y suis allé en janvier dernier ca a couté 1800.00.. et j y retourne en fevrier surement dans les meme prix..et la j ai un congé et j ai le gout d aller profité du soleil une semaine au lieu de rester a l interieur pendant que tout le monde travail ;)... Mais je ne veux pas d un voyage a 1000.00, je cherche un voyage dans les 600.00 ou 700.00 3 etoiles et plus.. Donc seul c est plus cher qu a deux et comme il y a souvent des gens qui sont seul et qui aimerais partir et bien pourquoi pas partager.

j adore m amuser et profité de la vie mais vous ne me retrouverez jamais saoul a la porte de la chambre :)

Bien sur je veux quelqu un avec qui je m entendrais bien, c est toujours mieux...dans mes ages, Mais je ne cherche pas une personne avec qui je passerais tout mon temps, a moins d un coup de foudre!! Je veux etre en vacances relax et sans passer mes journées en excurssion. c est agreable mais j en ai fait plusieurs et la ce n est pas le genre de voyage que je ceux faire.

Je demande une femme parce que la compagnie est plus agreable qu un homme. Tout ca est conditionnel a ce que l on se parle un peut ou se rencontre avant.

Je donne un exemple de ce que je cherche comme voyage.. faites vite.. stefan

HOTEL VILLA CUBA Varadero

Départ le: OCT-16-2009 pour une durée de 7 jours. Départ de: Quebec $696.41 4 etoiles http://webstar.softvoyage.com/...ls/TMRfr/VRAVIC.html
ME Merbleu ·
Bonjour Stefan

Je vais aussi à Cuba. J'ai un départ pour le 6 octobre. J'ai trouvé des hôtels qui acceptent les personnes seules sans frais additionnels et ce dans le 4 étoiles et plus. Pour ce faire, je me suis procurer le guide de vacances de Tours Mont-Royal. Tu y trouveras tous les hôtels qui offrent cette promotion.

Je suis d'accord par contre qu'avoir une bonne compagne pour partager le repas est plus agréable. Je te souhaite un beau voyage.
LI Linda35 Regular ·
Salut...Moi aussi je cherche un compagnon pour Cuba mais seulement pour Noël....départ le 23 ou le 25 décembre....habituellement je voyage seule mais cette année j'ai envie de faire changement et d'etre en bonne compagnie..😉

C'est certain qu'a noel...cest un peu plus cher mais c mieux que d'avoir les 2 pied dans la neige et de s'ennuyer...

Je regarde pour Holguin ..(Club Amigo) ou Cienfuegos... Si jamais ca te tente....fais moi signe!!

Au plaisir....

Linda
Linda35
CU Cubaquoise ·
😎je pense bien que tu n'aura pas de difficulté à trouver quelqu'un pour t'acompagner car ne n'a pas l'air exigeant.

je te souhaite un bon voyage et amuse toi bien

A+

cubaquoise
CU Cubaquoise ·
moi je voyage seule, parce que je le veux bien, histoire de partager pour le prix c'est simplement parce que tu veux en faire plusieurs, t'as pas un copain de travail qui serait prêt à partager ta chambre??????????????? Et pourquoi une femme??? je me pose de sérieuse question.
SS Sstefan Regular ·
bonjour cubaquoise

pour repondre a tes "serieuses questions" je n ai jamais voyager seul, du moins dans un endroit comme cuba donc j ai un peu peur de trouver le temps long. Si j avais trouvé un ami pour voyager je n aurais pas fait la demande. et pourquoi une femme?? simplement parce que je prefere de loin la compagnie féminine que masculine. pour avoir passé plusieurs jours avec des copains en camping, un homme ce n est pas toujours facile a vivre...Je suis aussi célibataire et on ne sais jamais a quoi peut mener une semaine avec une personne interessante.

par contre je ne cherche pas une personne avec qui passer mes journées entiere, je cherche une personne independante pour partager les frais et un peut de temps, pas une maitresse comme tu semble le croire...

c est sur que si je ne trouve personne j y vais seul quand meme mais je me disais que si moi je suis seul et que j hesite a partir peut etre qu une autre personne pense comme moi. c est tout.

et oui je veux payer moins cher pour en faire un autre en janvier plus dispendieux

bonne journée

stefan
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Quand je regarde pour le Villa Cuba avec départ le 16 octobre, le prix est le même en occupation simple et double.

Rendu sur place, vous n'aurez aucun problème à rencontrer des gens. J'ai voyagé plusieurs fois seule et le plus gros problème que j'ai eu, c'est d'avoir un peu de solitude justement... Car sur place, si on est un peu ouvert, les gens nous parlent facilement, nous invitent à manger avec eux, etc...

N'hésitez donc pas à partir seul. Moi, j'adore!
CU Cubaquoise ·
Bonjour Stefan,

t'en fait pas tu ne peux t'ennuyer en vacances, tu fais toujours des rencontres intéressantes que ce soit hommes ou femmes, et TU ES LIBRE COMME L'AIR pas de comptes à rendre, pas peur de réveiller personne, pas attendre, je sais que tu cherche une personne autonome, qui peut se débrouiller par lui ou elle même.

Je veux te dire aussi que je n'ai aucun préjugé, moi je voyage seule par choix et je peux te dire que je ne m'ennuie jamais, toujours des personnes nouvelles et personne pour me pousser dans le le c............ mes amis(es) viennent en même temps que moi mais chacun fait son affaire et ont a bien du plaisir, je ne suis pas accrocher à eux et eux à moi, pis tu fais bien de voyager, quand tu auras fait un voyage seul tu m'en donnera des nouvelles et je suis certaine que tu vas revenir enchanté, c'est certain que c'est un peu plus cher mais que ferait-on pour être libre.............

Je te souhaite quand même de trouver quelqu'un ou une pour ton voyage, moi je pars pour Holguin le 18 de ce mois et crois moi j'ai bien hâte et l'autre est prévu pour avril, j'ai profité de bons prix incroyables.

En espérant que tu ne me prend pas pour une vieille mégère, mais je te souhaite du FUN EN MASSE.

passe une belle journée ne crains rien je ne pense à rien et j'ai très bien compris que tu ne voulait pas une maitresse mais quelqu'un pour partager les frais.

a+
SS Sstefan Regular ·
Allo cubaquoise

Merci pour l encouragement.

Je crois bien que je vais y aller seul finalement, j ai eux 2 offres mais un gars et une fille un peut trop weird qui veux venir mais que je la paye lol ...je me donne encore 3 ou 4 jours pour trouver, moi j irais plus a varadero, j y suis deja allé et je me sentirais peut etre plus en confiance seul.. j ai un doute sur holguin on m a dit que c etais plus eloigner de tout et qu il n y avait pas grand chose a faire en dehord de l hotel a part les excurssions.. moi j ai deja fait la plupart en plus. les dauphins, le safarijeep, les caymans en seedoo, la havane, les cavernes. juste la peche en haute mer qui me tente mais je ne crois pas qu il y en ai a holguin.. toi qui es peut etre deja allé c est comment ?

merci
CU Cubaquoise ·
Allo Stef,

C'est vrai que ça bouge plus à Varadéro pour l'avoir fait, plus proche de la Havane etc....... Holguin c'est plus tranquille, la mer est calme c'est vraiment une place pour le repos, par contre il y a une disco en pleine air qui fait ravage et le beach party c'est certain que pour avoir du fun tu y va en gang, moi j'ai fait mes folies maintenant je suis plus genre repos, plage et dodo et on m'appelle VELCRO car je connais plein de monde et quand je remonte de la plage j'accroche partout hihihihi mais c'est moi, j'aime le monde. Pour ce qui est de la pêche en haute mer si tu n'a pas de plug oublie ça, mais l'apné pour ceux ou celles qui pratique ce sport c'est la place idéale. Moi j'ai commençé en 1981 a aller à Varadéro, Cayo Largo et j'ai découvert Holguin (guardalavaca) et j'ai adopté la place parce que j'y suis en sécurité au niveau médical surtout pour le reste rien n'est stressant. Remarque que j'ai fait autre pays, mais pour moi il faut que ce soit beau, bon , pas loin et pas cher hihihi, tu vois deux semaines solo 979.00 et en avril 1039.00 comme je suis à la retraite je profite de bon prix, je vais te donner un ti conseil prend le ou pas, mais part seul et je suis certaine que tu vas avoir du plaisir plus que tu ne pense, c'est ce que je te souhaite. Tu m'en donnera des nouvelles.

bonne soirée jeune homme hihihihi

Similar discussions

You might also like