Homme de 35 ans cherche une femme avec qui aller a Cuba quelque part entre le 14 et 20 octobre... C est rapide mais c est un départ sur un coup de tête. Départ de quebec
Au fond si je ne veux pas partir seul c est simplement que j y suis allé en janvier dernier ca a couté 1800.00.. et j y retourne en fevrier surement dans les meme prix..et la j ai un congé et j ai le gout d aller profité du soleil une semaine au lieu de rester a l interieur pendant que tout le monde travail ;)... Mais je ne veux pas d un voyage a 1000.00, je cherche un voyage dans les 600.00 ou 700.00 3 etoiles et plus.. Donc seul c est plus cher qu a deux et comme il y a souvent des gens qui sont seul et qui aimerais partir et bien pourquoi pas partager.
j adore m amuser et profité de la vie mais vous ne me retrouverez jamais saoul a la porte de la chambre :)
Bien sur je veux quelqu un avec qui je m entendrais bien, c est toujours mieux...dans mes ages, Mais je ne cherche pas une personne avec qui je passerais tout mon temps, a moins d un coup de foudre!! Je veux etre en vacances relax et sans passer mes journées en excurssion. c est agreable mais j en ai fait plusieurs et la ce n est pas le genre de voyage que je ceux faire.
Je demande une femme parce que la compagnie est plus agreable qu un homme. Tout ca est conditionnel a ce que l on se parle un peut ou se rencontre avant.
Je donne un exemple de ce que je cherche comme voyage.. faites vite.. stefan
HOTEL VILLA CUBA Varadero
Départ le: OCT-16-2009 pour une durée de 7 jours. Départ de: Quebec $696.41 4 etoiles http://webstar.softvoyage.com/...ls/TMRfr/VRAVIC.html







