Compagnie de bus Dar Express Moshi - Mombo puis dalla dalla pour Lushoto (Tanzanie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ET
Bonjour, Je dois me rendre de Moshi à Lushoto. J'ai lu que l'on pouvait prendre le bus de la compagnie Dar Express qui va à Dar es Salaam et descendre à Mombo, puis prendre un dalla dalla de Mombo à Lushoto. Est-ce correct? Y a t'il des bus directs Moshi-Lushoto? Quelqu'un peut-il me renseigner? Merci
BU BubuObe Regular ·
Bonjour,

Le 21.06.14, j'ai acheté un billet de bus Moshi - Lushoto au prix de 18000 TZS. Il existe donc des directs et tu ne devras pas prendre un daladala entre Mombo et Lushoto. Si je retrouve la compagnie de bus en question, je l'écrirai dans un message suivant mais pour l'instant, je ne sais pas où rechercher cette information. Profite bien de Lushoto, c'est un très bel environnement et, dans le bus, prends une place à gauche afin de bien voir les chutes d'eau entre Mombo et Lushoto.

Cordialement
bubu
BU BubuObe Regular ·
J'ai trouvé ! La compagnie de bus en question est Chakito. Si cela t'intéresse, tu peux lire mes commentaires sur mon passage à Moshi et Lushoto sur la page http://buxico.com/tanzanie14/140621.htm et les suivantes. N'hésite pas à me poser des questions si tu en as.

Cordialement
bubu

Similar discussions

You might also like