Compagnies maritimes transportant un camping-car aux Amériques?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, J'ai essayé de contacter plusieures compagnies maritimes capable de transporter un camping car de l'autre coté de l'Atlantique, mais c'est impossible de recevoir des reponses, donc j'aimerais savoir si quelqu'un cannait les differentes Ports de destination possibles aux Ameriques a part Halifax, New York et Buenos Aires. Je suis principalement interessé par le sud des Etats Unis, l'Amerique Centrale (ou le Cuba), car nous comptons partir au mois de decembre et c'est bien trop tot pour le nord.... Aussi, connaissez vous des compagnies Cargo vraiment serieuses et a des prix raisonables? Merci beaucoup
www.despetitspasparciparla.com
DJ Djabadao ·
bonjour

Regardez sous annedaniel le 27 décembre, nous sommes plusieurs à rechercher des infos pour transporter notre camper. Par ma part je pense aller sur Buenos aeres par bateau avec grimaldi gfc@grimaldi.napoli.it

Le voyage se fait en ferry bateau et passager (1700.- EURO pour le camper) Nous partons en décembre peut être à bientôt
gérald
MA Matei Regular ·
Interesant, Merci pour l'information J'avais trouvé des informations sur Buenos Aires mais nous aurions aimé commencer notre tour par les Etats Unis ou l'amerique centrale, c'est plus court aussi bien pour l'avion (pour nous) et la voiture par cargo et puis ca a le merite de laisser l'amerique du sud pour la bonne bouche...Le probleme est qu'au mois de decembre on est en plein hiver au nord....mais nous avons deja raté le printemps dans le sud... mais nous pourons echanger nos informations avec plaisir merci Dan
www.despetitspasparciparla.com
BO Boubar Regular ·
😐je prépare un voyage en argentine et au chili, en combi vw, voici l'dresse de la compagnie que nous avons contacté. tu n'ai pas obligé de voyager avec le véhicule contrairemnt aux autres compagnies. le départ se fait de Fos sur mer à côté de MARSEILLE. SI CA T'INTRESSE ON PEUT ECHANGER D'AUTRES INFOS..... TU PEUX FAIRE AUSSI UNE PETITE VISITE SUR NOTRE SITE http://perso.wanadoo.fr/chancelaye83/ a+ christian CMA.ci-dessous notre offre tarifaire au départ de FOS : EQT / 20' dry véhicule POD / Buenos Aires CALAGE/SASISSAGE : EUR 270 -VEHICULE DOUANE : EUR 150 -20' dry FRET : EUR 800 -20' dry BAF : EUR 214 -20' dry THC FOS : EUR 175 /CNTR FRAIS DE DOSSIER : EUR 30 / CNTR CSF : EUR 6 / CNTR TSC : EUR 8 / CNTR Validité 30/09/2005 sauf surcharges VATOS 1 Départ semaine tous les mercredis. T/T Buenos Aires 16 js Pour le retour, je n'ai pas d'idée encore des prix. Par contre, si vous voulez eviter de payer de la tva et droits et taxes à chaque fois que vous rentrez dans un pays, renseignez vous aupres de la chambre de commerce pour obtenir un carnet ATA Best regards / Sincères salutations, Donatien Becquart Service commercial CMA CGM Logistics Marseille Tel: 33 4 88 91 85 74 Fax: 33 4 88 91 85 75

Similar discussions

You might also like