Cherche compagnon(gne) de voyage pour le Maroc en camping-car début février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
depart paris en camping car debut fevrier 2009 destination maroc pour un mois reherche companon(h ou f) pour la route
DA Dadesgorges ·
salut je peux te compagnee au maroc ok bonvacances
DA Dalora ·
bjr Serai intéresser michel 55 ans (h)j envissage d acheter un camping car pour allez maroc lhiver 2009/2010 donc voire le trajet merci a +

michel
KA Kapout ·
bonjour!

je vais au maroc du 03janv au 07fev...j' atterris a marrakech et pensais aller vers ouarzazat... a pied/bus enfin etre un peu itinerante dans le pays... t' es dates sont deja vraiment fixes ? peux etre pourrions nous faire un bout de route ?

BIEN AMICALEMENT

mathilde
mathilde
RO Roselama ·
bonjour nous sommes un couple de camping cariste bordelais et nous envisageons nous aussi de partir début fèvrier au maroc pour une pèriode de 4 semaines. nous aimerions rencontrer un couple sympa pour faire ce circuit ensembles!
BA Ballan ·
bonjour, message bien recu.depart prevu vers le 10 fevrier, on part de la rp et passons part l ouest direction bayone. on se tient au courant mi janvier(pascal et sabine, 52 et 48 ans)
DA Dalora ·
bjr désolé suis agadir et toi t ou? michel
michel
DA Dalora ·
bjr Moi aussi doit partir premier 15 de frevrier pour 3 mois, 4 semaine c cours le voyage et lomg on s tiens au courant bjs
michel

Similar discussions

You might also like