Compagnons de voyage pour croisiere solo sur le MSC Magnifica octobre-novembre 2027
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OC
Bonjour à tous ! 😊

J’ai découvert les croisières en solo l’année dernière et ce fut une très belle expérience. Depuis, j’ai décidé d’en faire chaque année, généralement entre octobre et mars, au départ de Marseille ou du Havre.

Je voyage seul, mais j’apprécie de partager certains moments avec d’autres voyageurs : prendre les repas ensemble, assister aux spectacles, profiter des animations du soir, boire un verre ou faire quelques excursions. Chacun garde bien sûr sa liberté, le but est simplement de passer de bons moments dans une ambiance conviviale.

Pour cette fin d’année, je n’ai pas encore de croisière de prévue. En revanche, je suis déjà réservé sur le MSC Magnifica, du 29 octobre au 3 novembre 2027, au départ de Marseille, avec un itinéraire vers l’Espagne et l’Italie.

Si vous voyagez souvent en solo ou si vous êtes sur cette croisière, ce sera avec plaisir d’échanger avec vous avant le départ. Au plaisir de faire connaissance ! 🚢😊

Similar discussions

You might also like