Comparatif de billets tour du monde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour,

Il serait bien pour ceux qui pour la premier fois, comme moi font un tour du monde d'avoir tous les éléments pour obtenir les meilleurs billets TDM.

On m'a parlé de Skyteam et de oneworld mais je n'arrive pas à estimer un budget pour deux personnes pour partir en Thailande indonesie, australie tasmanie et new zelande.

Alors si vous avez deja fait ce genre de destination, ca serait super d'avoir des avis sur les prix que vous avez payé!

Merci!
RE Renaudsechet Globetrotter ·
un petit coup de fonction rechercher et tu peux trouver des trucs comme CA ou encore CA et bien d autres encore personne ne s est encore lance dans une synthese de tout ca, sans doute parce que ca change tt le temps (pour les prix au moins), mais pour les destinations que tu souhaites, tu peux sans doute trouver des formules moins cheres qu un tdm avec une seule compagnie (par exemple singapore airlines, qantas ou air new zealand)

bonne recherche
RE Renaudsechet Globetrotter ·
ou encore n utiliser aue des low cost comme air asia ( avec lesquels tu peux faire des simulations de prix sur le net pour londres kuala lumpur, thailande indonesie et australie) pour tasmanie et nz il y a des low cost qui font ca en australie et qui couvrent aussi l indonesie ou au moins bali)

lon KL: 400euros AR kl bkk: j ai eu un AR en promo avec air asia a 34 euros, si tu as le choix ds la date et que tu reserve longtemps a l avance... kl bali: 100 euros AR bali-australie: 200 euros AR australie tasmanie et nz?? trop longtemps que je n ai pas traine par la bas

attention: low cost = bagages mini et/ou en supplement

You might also like