Bonjour
3 jours aux berges de St maurice peuvent être sympas à mon avis. Si vous y restez, vous pouvez essayer de faire l'excursion du matin pour aller voir les caribous avec Eric, je pense que ça vaut le coup !!! Nous n'y sommes restés qu'une nuit, et n'avons fait que l'excursion avec les ours (grand moment !)
A Ste Rose du Nord, nous avions loué un condo à l'Anse d'en Bas - à voir leur site (pour 130 dollars canadien), avec vue sur le fjord (nous avons pu y faire notre repas et une lessive, prendre un petit bain, sympa !!!)
En ce qui concerne la Seigneurerie du Triton, nous y avons passé un moment merveilleux : on a envie que le temps s'arrête, c'est un cadre magnifique (comme on s'imagine le québec, lacs, forêt ...)
Pour le tipi, nous avons occupé un grand tipi (avec les cousins), super expérience, que je vous conseille fortement, malgré le prix ! Il y a aussi des tipis pour 4 personnes, à voir ...
Si vous voulez, je peux vous adresser des photos (sur votre adresse mail), ça vous donnera une idée ...
Voilà, si vous avez besoin de plus d'infos, je suis là (ou par tél si vous préférez).
Laurence
Vous n'êtes pas riche tant que vous ne possédez pas une chose que l'argent ne peut pas acheter