Concours pour les cinéphiles
by Farang61
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
De quel film est tiré la photo qui orne mon profil?...Le premier qui trouve gagne toute mon estime cinéphilique.
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences.
Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
Bonjour,
La déchirure, film tourner au Cambodge .
La déchirure, film tourner au Cambodge .
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
très bon film, mais c pas ça.
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences.
Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
eh non!...c'est beaucoup plus compliqué...A plus!
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences.
Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
film tourné en N&B ?
film sur les enfants ?
action se situe en Asie ?
autre question, je cherche un film Thaï ( peut être que d'autres réa ont collaboré ? ), c'est sur le bonheur, la contemplation de la nature, le temps qui passe ... ce film doit avoir 5 à 6 ans
autre question, je cherche un film Thaï ( peut être que d'autres réa ont collaboré ? ), c'est sur le bonheur, la contemplation de la nature, le temps qui passe ... ce film doit avoir 5 à 6 ans
Le film est surement "Farang 61 en Asie" film amateur tourné par Farang61 lui-même en noir et blanc et super8....un flop comme dirait flip a sa sortie au festival du film amateur de Trouville 😛 ... je sors m'sieur le cinéphilophage? 😉
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
oui, oui, oui. tu te rapproches.
Pour ta recherche, j'ai eu le dvd, le film a été présenté à Cannes quand il est sorti. C'est un navet. Le nom m'échappe, ça va me revenir.
Pour ta recherche, j'ai eu le dvd, le film a été présenté à Cannes quand il est sorti. C'est un navet. Le nom m'échappe, ça va me revenir.
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences.
Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
...
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences.
Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
"Blissfully yours", d' Apichatpong Weerasethakul?
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences.
Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
merci et m'en fous que çà soit un navet, peut pas être pire qu'un film français 😛
chacun ses goûts...mais un navet exotique passera pour un chef-d'oeuvre...😉
Veux-tu le cd?
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences.
Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
Log in first, then come back to this page.










