Concours pour les cinéphiles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour, De quel film est tiré la photo qui orne mon profil?...Le premier qui trouve gagne toute mon estime cinéphilique.
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

La déchirure, film tourner au Cambodge .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
FA Farang61 Globetrotter ·
très bon film, mais c pas ça.
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
SI Simon17 Veteran ·
c'est pas un des premiers film de jan kounen, fait en collaboration avec d'autres réals ..

par contre le nom me reviendra pas si c'est bien ca !
eh non!...c'est beaucoup plus compliqué...A plus!
RI Rimcha Veteran ·
film tourné en N&B ? film sur les enfants ? action se situe en Asie ?

autre question, je cherche un film Thaï ( peut être que d'autres réa ont collaboré ? ), c'est sur le bonheur, la contemplation de la nature, le temps qui passe ... ce film doit avoir 5 à 6 ans
BO Boumbastic Globetrotter ·
Le film est surement "Farang 61 en Asie" film amateur tourné par Farang61 lui-même en noir et blanc et super8....un flop comme dirait flip a sa sortie au festival du film amateur de Trouville 😛 ... je sors m'sieur le cinéphilophage? 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
oui, oui, oui. tu te rapproches.

Pour ta recherche, j'ai eu le dvd, le film a été présenté à Cannes quand il est sorti. C'est un navet. Le nom m'échappe, ça va me revenir.
...
"Blissfully yours", d' Apichatpong Weerasethakul?
RI Rimcha Veteran ·
merci et m'en fous que çà soit un navet, peut pas être pire qu'un film français 😛
chacun ses goûts...mais un navet exotique passera pour un chef-d'oeuvre...😉 Veux-tu le cd?

Similar discussions

You might also like