Bonjour à tous,
La saison 2012 des concours photos se termine et il est temps de déterminer, comme l’an dernier, quelle est votre photo préférée de l'année.
IL faut donc élire un nouveau podium à partir des 38 photos plébiscitées au cours de l’année écoulée (celles qui ont figuré sur les podiums), que vous pourrez voir sur le diaporama d'Heriklès ci joint:
https://picasaweb.google.com/...&feat=directlink
Rappel des thèmes:
- janvier: insolite
- février: la couleur jaune
- mars: l'eau dans tous ses états
- avril: vive la pub !
- mai: la route
- juin: les reflets
- juillet: l'amitié
- août: nocturne dans le monde
- septembre: la lecture dans le monde
- octobre: les ponts du monde
- novembre: la forêt et les Hommes
- décembre: le sport dans le monde
Le vote, accompagné si possible d'un commentaire, se déroule sur le même principe :
3 points pour le premier
2 points pour le second
1 point pour le troisième
La photo gagnante sera celle qui aura récolté le plus de points.
En cas d’exaequo, sera déclarée gagnante la photo qui aura obtenu le plus de premières places.
Le vote est ouvert à tous.
Il débute le 30 décembre 2012 et se termine le 10 Janvier 2013 à 23h59, heure française.
Merci à l'inépuisable Erik 😇 pour le diaporama et à Lacalo 😇 pour le texte... En fait, je n'ai presque rien fait 😉
A vos claviers !
Original post
Mon espace web : http://www.world-blogueur.com
Spéciale déconfinement https://voyageforum.com/discussion/enfin-libres-entre-rivieres-fleuves-canaux-velo-fil-eau-entre-seine-loire-d10299732/




















Lacalo - 01 - 1 et Jpromain - 11 - 1












2 points 😎😎 pour Katelolo - 06 - 2
1 point 😉 pour Phil64 - 02 - 1
Et merci aux organisateurs du concours des concours!

en N° 2 Narotcho 03-1 pour les couleurs, la douceur
en n° 3 Phil64-08-3 pour l'émotion personnelle par rapport à ce lieu magique qu'est le Temple d'Or




















