http://perso.wanadoo.fr/peregrin.genevois/3%20Concours/concours.html
Si votre nouvelle correspond aux critères et est sélectionnée, elle peut être publiée et vous recevez un chèque.
Je suis sure que plusieurs membres de ce forum seraient dans les premiers prix, car il y a de l'originalité, une écriture agréable, du talent.
A vos plumes!!
Kénavo










