Le thème a été un peu compliqué pour moi à trouver, je me suis donc posé les questions suivantes : qu’est-ce que j’aimerais voir, quels paysages m’interpellent lorsque je voyage ? Alors, la réponse est dans ce thème : « Les volcans »
Je me suis demandé s’il pouvait être redondant avec le thème du mois de Juin 2019 « Chaleur » mais même s’il y a eu quelques photos présentant de la lave, des volcans en éruption, ce n’était qu’une très faible partie des photos proposées.
Je ne serai pas restrictive sur des volcans en activités, toutes les photos ayant un lien avec les volcans seront les bienvenues : des volcans éteints, endormis, des calderas effondrées, des champs de lave, des geysers d’eau chaude …
Quelques exemples :
Mont Bromo sur l’île de Java en Indonésie
Coulée de lave provenant du volcan Kilauea sur Big Island à Hawaï
Vésuve dans la baie de NaplesDépôt des photos jusqu’au Vendredi 21 Février minuit. Vous pouvez poster jusqu’à 3 photos, numérotées et postées dans des messages différents, accompagnées d’un petit descriptif (lieu, anecdote...)
Vote du Samedi 22 Février au Samedi 28 Février minuit. Merci d’indiquer le numéro de la photo, le pseudo et le nombre de points attribués. Photo n°1 = 3 pts Photo n°2 = 2 pts Photo n°3 = 1 pt Tous les membres de VF peuvent voter (même ceux qui n’ont pas déposé de photos).
En cas d’égalité de points pour la première position, la photo gagnante sera celle ayant obtenu le plus grand nombre de 1ères places, puis de secondes places ! L’heureux (se) gagnant(e) devra organiser le concours photo de Mars 2020.
Pour discuter, c’est par ici

JULIE

JULIE