Concours photos avril 2013: un lot à gagner, Inconscience de Romain Philippon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Salut à tous,

Le concours photo bat son plein et les votes arrivent bientôt. Bonne nouvelle, le gagnant se verra récompensé ! (une première, je pense, dans les concours photos VF).

Avant de présenter le lot, je voulais vous préciser que j'ai longtemps réfléchi avant d'accepter ou non de faire gagner un lot au premier. Après tout, on est ici pour le fun et je me demandais si le fait de mettre un lot changerai les mentalités. Au final, j'espère que non et que tout le monde prendra quand même ce concours avec le sourire et sans plus de rivalité que ça, et si cela se passe mal, on saura au moins à quoi s'en tenir pour les prochaines éditions.

Trêve de bavardage, parlons du lot ! En total adéquation avec le thème, il s'agit du Livre Inconscience, du photographe Romain Philippon. Pourquoi est-ce que je dis en total adéquation avec le thème ? Tout simplement parce que ce livre contient plus de 100 photographies de dormeurs à travers 30 pays du monde entier ! Réalisé sur plus de 9 ans de voyages, le livre mêle poésie et interrogation sur le rythme effréné de notre société. Le livre est imprimé en France sur un papier de luxe issu de forêts gérées durablement. Le livre (offert au gagnant) a une valeur de 34 euros, frais de port inclus. Pour finir, un petit aperçu du livre :

Jérémy
Il y a 1 an nous n'étions jamais monté sur un voilier. En 2019, on part en tour du monde à la voile : https://sailingkerguelen.com/ !

Similar discussions

You might also like