Connaissez-vous le village de Ndèmène près de Nioro du Rip? (Sénégal)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour, 🙂 Je vais bientôt faire un voyage au Sénégal et je voudrais avoir des informations sur un petit village du nom de Ndèmène, qui est à quelques kilomètres de Nioro du Rip. Je vais rejoindre un ami, qui y est enseignant. Toutes informations me sera utile.

Merci,

fralianna.
JE Jeanlou79 Regular ·
Quand tu dis que tu vas rejoindre un ami!!!

Pose toi la question de savoir pourquoi tu ne lui poses pas les questions à lui, ou même pourquoi n'as tu pas confiance en ses réponses, en imaginant que tu lui à posé ?

Je pense que tu es naïve, pour parler d'un ami...

Attention, les oies blanches se font facilement plumer.
FR Fralianna ·
Bonjour, 🙂 Je vais bientôt faire un voyage au Sénégal et je voudrais avoir des informations sur un petit village du nom de Ndèmène, qui est à quelques kilomètres de Nioro du Rip. Toutes informations me sera utile.

Merci,

fralianna.
FR Fralianna ·
Quand tu dis que tu vas rejoindre un ami!!!

Pose toi la question de savoir pourquoi tu ne lui poses pas les questions à lui, ou même pourquoi n'as tu pas confiance en ses réponses, en imaginant que tu lui à posé ?

Je pense que tu es naïve, pour parler d'un ami...

Attention, les oies blanches se font facilement plumer.

Merci, mais je n'ai pas besoin de mise en garde mais des informations sur ce village....
JE Jeanlou79 Regular ·
ok, tu insiste, Je suppose que c'est ton premier voyage en Afrique ?

Penses à me donner des nouvelles à ton retour, rapport a ma remarque, sur les oies blanches...

Bonnes fêtes de fin d'année
CH Chauray79 ·
Bonjour,

L'ami Jean loup doit savoir plumer les oies blanches!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est vraiment trop fort de conseils.
VI Vieuxcampeur Veteran ·
à défaut d'information j'ai sur mon site une base de donnée permettant de situer sur la carte les plus petits villages

pour nioro c'est ici :

http://www.revafrique.com/geographie/ville-senegal-2214882.html

c'est une ville de 20.000 habitants

ndemene est à 10 km c'est ici

http://www.revafrique.com/geographie/ville-senegal-2213744.html

c'est pas grand chose comme info mais ça peut t'aider à situer le lieu
Petit guide pour la photo en voyage... en cours de rédaction.. Quand un sage me montre du doigt la lune, moi je m'en tape je continue de rêver aux étoiles.

Similar discussions

You might also like