Connection Zip World impossible

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour à tous,

Lorsque j'ai écris mon mail sur zip world et que j'ai envoyé le commentaire, la page de demande de connection me demandant mes identifiant s'est à nouveau ouverte.

J'ai un vol le 29 décembre qui n'est pas très clair concernant le transit, et nous sommes le 23 décembre. Ok, je sais bien qu'ils ne bossent pas pendant les fêtes mais... là ça m'inquiète. D'autant plus, quand c'est après la demande de clarification qu'il y a un "bug" sur le site. J'ai déjà été "emm.." avec des transits et là, si je ne peux pas les joindre, je sens que ça va me gonfler gravement.

Quelqu'un a déjà eu ce type de problème ?

Bonnes fêtes à tous où que vous soyez dans le monde...
Vivre pleinement, c'est rester libre de ses choix.
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour,

Je voyage souvent via zip world et j'ai jamais eu le moindre problème, ils sont toujours a l'écoute et répondent toujours au mails. C'est quoi ton problème ?
Cordialement, Patrick.
SY Sylviasenva Regular ·
Disons que certains "bugs" ont tendance à me paraître suspects et ça ne concerne pas que Zip World...

Le problème a été résolu car lors de mes demandes de devis, j'avais correspondu par mail, j'ai donc pu écrire directement par ce biais. Une réponse précise m'a été fournie très rapidement et plus aucuns soucis de connections... Je suis peut être un peu parano quand je suis stressée... ou pas.

En revanche je ne m'inquiète pas à tort si tout se passe "toujours" bien, n'est ce pas. (?!) Le problème des billets tour du monde en général est bien défini dans ce fil de discussion. Forum > Thèmes > Faire le tour du monde > LES PIEGES D'UN BILLET TOUR DU MONDE Ceci dit Zip world n'est probablement pas pire que les autres. Ce qu'il lui manque c'est du personnel dispo 24/24h (donc une vraie assistance voyage). Perso, je n'ai rien changé à mon programme mais j'ai quand même été emm... et en réservant un billet avec l'achat de chaque étape si longtemps en avance, ça ne devrait pas exister. Avec les décalages horaires, les WE, fériés etc., c'est quand on a un besoin urgent d'eux, qu'ils ne sont pas là.

Même si je suis globalement satisfaite de leur réactivité à chaque fois que j'ai posé des questions, de leur sympathie, il n'en demeure pas moins qu'en dehors de ces considérations "affectives", je suis un client qui a payé un service, une prestation: le lien entre les compagnies aériennes et moi. Je ne voulais pas me prendre la tête avec ça. Et sur ce point je dois bien reconnaître que j'ai du me débrouiller seule.

Si je devais reprendre un billet, est-ce que je passerais par eux, la réponse est quand même, oui. Pour autant, aucune entreprise n'est exempt de s'améliorer.

Voilà point.
Vivre pleinement, c'est rester libre de ses choix.

You might also like