J'ai un PDA DELL AXIM + GPS Bluetoof + TomTom5, j'en suis vraiment très content
Avec un support connectique 12 v, faible encombrement dans le véhicule et surtout dans la poche quand tu laisse le camping car.
Le PDA fait aussi WIFI, et il exite des caméras maintenant qui communique sur ces ondes, ont peut aussi imaginer une caméra de recul couplée sur le PDA.
Enfin, j'utilise mon PDA pour tranférer les photos de mon appareil numérique.
Voici donc quelques idées qui permettront je l'espère de débrouissaller la jungle des offres.....
😉
Qui ne rêve pas meurt