Conseils et adresse d'agence locale pour la Mauritanie en décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
et en particulier le contact d'un réceptif de confiance sur palce pour organiser un circuit

par avance merci.

(je cherche aussi coéquipière pour m'accompagner)
RA Raoulx Globetrotter ·
En fev 2005 j'ai monté un plan super avec ma famille grace à Justus Buma, justusbuma@yahoo.com

de l'auberge bab sahara à Atar

2 semaines, sur 'notre' itinéraire, 4x4 avec chauffeur guide (un très bon!), bivouacs et auberges banc d'arguin, Nouakchott, bac à sable, ouedane chinguetti. -

Justus m'avait été recommandé par Olivia de l'auberge Ménata à Nouakchott, une référence !!

Olivia, si tu nous lit, on t'embrasse!
HJ HJ61 Globetrotter ·
😎 SALUT !!

Je t'ai envoyé les coordonnées d'Olivia en message privé !! j'ai aussi le E-mail de Mr Artouro, qui lui n'a pas d'auberge mais s'occupe aussi d'organisation de séjours en Mauritanie, ce ne sont pas des agences mais des personnes qui vivent en Mauritanie !!!! un PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
BI Bigcalm ·
Ok merci bien
Sév14 ·
salut, ton plan m'intéresse bien. Nous sommes 4 amis et nous allons partir en février 2006 pour la Mauritanie. Nous sommes en train de rechercher et de mettre aupoint "notre" petit circuit. Au départ, on pensait aller sur le banc d'arguin mais en 2 semaines ça semble ambitieux !! Mais je vois que tu l'as fais. C'est peut-être plus facile en terme de tps avec son propre chauffeur. Peux-tu stp m'en dire un peu plus sur ton itinéraire et le coût de ton voyage. Que penses-tu de Ouadane et Chinguetti, j'ai lu de pas de gens semblent deçu de ces villes.

Merci et bonnes fêtes. Séverine
RA Raoulx Globetrotter ·
Cout total de mon plan : de Atar à Atar, dépenses perso comprises 2500 euros pour 2 adultes et 2 ados et 2 semaines pleines, une voiture avec chauffeur guide très sympa et francophone parfait, et tout le matériel d'autonomie, achats de produits frais, poisson légumes fruits à chaque opportunité, bivouacs et campements, auberge à Nouakchott, (Olivia naturellement) et à Atar (bab sahara). De Atar compter 1 jour et demi pour etre au coeur du banc d'arguin (1 jour Atar Tioulit, sans forcer, et Tioulit, entrée sud du parc par la plage, grandiose). De n'importe ou dans le banc vers Nouakchott 1 journée (50 km piste plein est et goudron). On peut rester 2 à 3 jours à Nouakchott sans s'y ennuyer. retour par l'amatlicht, Zarga, M'hairet, Chinguetti (qui m'a déçu !) puis Tanouchert, Ouedane, (qui m'a enchanté !). Le tout entrecoupé de belle ballades à pied, de luge dans les dunes, de soirées cuisine, Je referais tel quel!
AP AP29 ·
Bonjour Papy, Je souhaiterai avoir l" adresse d'olivia si c'est possible bonnes fêtes - merci
ap
RA Raoulx Globetrotter ·
l'auberge Menata est dans tous les (bons) guides.

pour lui écrire : auberge.menata@voila.fr
AP AP29 ·
Pour burgos ci-je pouvais avoir l'adresse de l'hôtel visite de l'autostrad. merci
ap

Similar discussions

You might also like