Conseils pour un hôtel à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour,

Nous irons à Varadero à la mi-mars et nous ne savons pas trop où aller à Varadero.

Nous cherchons un hôtel de 4 étoiles et plus.

Un complexe pas trop grand, avec bouffe acceptable, belle plage, propreté dans les chambres et des activités pour tous les goûts (nous sommes un groupe d'une dizaine de personnes et ma fille de 2 ans).

Avez-vous des idées pour nous?

Merci!
KA Kat2 Globetrotter ·
L`Iberostar Playa Alameda. le Tryp Peninsula, Ocean Varadero El Patriarca, Iberostar Varadero, Super Breezes Bella Costa
MI Miguel007 Regular ·
Bonjour,

Vous faites le choix d'être très loin de la ville, mais c'est possible d'avoir un beau 4 étoiles près de tout et vous pourriez aller marcher le soir en ville sans problème , manger au resto de la bonne langouste ou un bon filet mignon etc...

Je vous suggère le Barcelo Solymar ou l'Arenas Blancas qui sont ensemble mais c'est plus tranquille pour dormir à L'Arenas Blancas. La bouffe est très acceptable et la plage est super belle.

Si vous voulez plus d'info je me ferai un plaisir de vous répondre, ça fait plus de 25 ans que je vais à Varadéro, je connais assez bien le coin.

Bon voyage. Michel.
MI Miniso ·
Bonjour Miguel, Le Barcelo m'intéresse pour la semaine de relâche et je me demandais s'il y avait quand même assez d'activités car nous serons avec nos deux garçons de 7 et 8 ans. Et étant donné que nous serons 4, devons nous prendre une chambre familiale? Car sur les sites de voyage on parle seulement de chambre standard ou de chambre supérieure. Je ne sais donc pas si c'est assez grand (au moins deux lits doubles!) pour 4 personnes.

Merci!
MI Miguel007 Regular ·
Allo,

le Barcelo Solymar est à déconsiller pendant la relâche. déjà en temps normal beaucoup de jeunes (18-25 ans) font la fête et ce n'est pas rare que les nuits sont bruyante, l'Arenas Blancas est plus tranquille mais pour les enfants ce n'est pas le Pérou non plus !

Je n'ai pas été au Océan Varadéro mais les commentaires sont très bons, c'est un nouvel hôtel et il est bien pour les enfants que vous avez, les chambres sont spacieuses et tous est neuf. La nourriture semble excellenete selon les commnetaires de Trip advisor. Le seul hic, c'est loin de tout, c'est à l'autre bout de la péninsule donc très loin si vous voulez aller en ville. Y'a un autobus à 2 étages au coût de 5 pesos par jour qui fait la navette, le coupon est bon pour toute la journée, vous pouvez aller visiter les marchers aux puces et le soir retourner avec votre même coupon pour aller sopuper dans un resto si vous le désirez.

Pour ma part, l'Arenas Blancas est vraiment mon choix, c'est près de tout, le service est excellent la bouffe est très correct et c'est possible d'aller au Barcelo aussi pour faire changement. Qualité/prix c'est mon choix, mais avec des enfants, d'après moi, il n'y a pas assez d'activités pour eux sur un ou l'autre des 2 sites.

Bon voyage.
MI Miniso ·
Merci beaucoup Miguel pour ette réponse rapide c'est très apprécié J'avais aussi le Breezes Bella Costa comme choix. Est-ce que vous connaissez? Si non je vais devoir retourner à mon premier choix qui était le Blau Varadero mais à 1000$ de plus le forfait. Je vais regqrder aussi pour le Ocean. Je me souviens pas si je l'avais vérifé celui là.

Merci!!!!
MI Miguel007 Regular ·
Non je ne connais pas le Bella Costa malheureusement.

Vous pouvez aussi aller sur tripadvisor.com et regarder pour les hôtels à Varadéro, sélectionez l'option familiale et vous aurez tous les hôtels du meilleur au pire avec les commentaires pour chacun d'eux.

Vous avez pensés à la destination Holguin ? L'hôtel playa Pesquero, un 5 étoiles serait une belle option, la bouffe est excellente, la mer est super belle, la température est plus chaude de 4 à 5 degré par rapport à Varadéro. Le prix est souvent très acceptable pour la qualité de cet hôtel.
MI Miniso ·
Merci beaucoup Miguel vous m'avez beaucoup aidé 🙂

Similar discussions

You might also like