Conseils pour des vacances en Espagne et en Italie au féminin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
😉Bon ça y est on a décidé avec ma meilleure amie de partir cet été ensemble, enfin le grand voyage tant attendu et surtout complétement au hasard!! On part de Grenoble, on prend la voiture, on bourre le coffre et s'est parti pour les vacances sans date butoires pour revenir lol!!! Direction le sud bien sur puis certainement l'espagne, l'italie et après à voir... Donc si vous avez deja fait ce genre de voyage j'attends vos reactions et surtout des bons plans de resto, auberges, hotels, coins à visiter et autres... Je compte sur vous et votre gentillesse n'hésitez pas à m'ecrire sur mon mail direct wicca888@hotmail.com

merci à tous wik
MA Maxxximus Regular ·
Ton itinéraire doit se faire en fonction de tes centres d'interet🙂... Tu aimes la culture, le sport, la gastronomie raffinée ou simple et copieuse, etc... ?
"abstine et sustine"
IM Imoen ·
salut ! quand partez vous ? et comment ? et ou ? parce ke moi je pars de grenoble le 19 aout... et je me rend a barcelone, en faisant un arret par montpellier pour récupérer une amie... si vous voulez faire du covoiturage... sans probleme je pense !
il ne faut jamais dire j'aime pas sans avoir gouté !!!
WI Wilco ·
Merci de préciser où en Italie, et quel genre d'informations! Wilco
Wilco
JO Joee ·
Salut! Je suis allée en Italie cet automne avec mon frère et comme les autres le disent, tout dépend de tes centres d'intérets mais en Italie, tu ne peux éviter Florence avec son Auberge de jeunesse qui ressemble a un manoir, Venise et ses canaux (mais c'est cher), Rome!!!Rome et le Vatican...WoW! Michel-Ange était un Dieu de l'art et on le voit assez bien! Naples est quelque chose aussi mais il faut aller a Pompéï tant qu'a etre a Naples. La région de Campagne est vraiment une belle région et celle de la Toscane aussi bien évidament! Bon...jte laisse sur ces merveilles...mais, l'Italie et l'Espagne sont un peu éloigné pour faire ça en voiture non? tk...a toi de voir!;) Joée

Similar discussions

You might also like