Le 6e sens des femmes, seule en Hollande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
J'ai 19 ans et je part dans 10 jour en hollande toute seule....Je me demande si c'est moi qui est écervelé mais je n'ai aucunement peur car si la femme n'est point muni du power physique de l'homme elle possède tout de même une force qu'on apelle le 6e sens
FO Foxdidier ·
Juste une petite question, pourquoi la Hollande ? Connait tu la France...?
didier
GA Galadriel ·
Hmm je dirais histoire de visiter un pays dont je connaissait absolument rien a la base.....Au canada on en enttend pas parler beaucoup....de plus je voulais pourvoire pratiquer mon anglais tout en esseyant une autre langue ......La france dois etre magnifique mais en meme temps je sais a l'avence a quoi m'en tenir
FO Foxdidier ·
Merci de ta réponse, moi j'adore ton pays...

@+
didier
MA Marianne ·
Hello,

Chicoutimi ahhhhhhhh je me souviens d'y avoir été l'année passée, tellement mignon ! rien que le nom est une douce musique dans mon oreille.

Je sais, ça te parait peut-être bizarre et pourtant je suis tombée amoureuse de chicou. J'ai logé dans un bed & breakfast "la maison sur la butte" c'était super ! J'ai fait un peu tout le tour du lac saguenay, c'est magnifique !

Pour ma part j'habite la Belgique et il faut que tu saches qu'il y a des villes magnifiques à visiter en Belgique !! Si tu es en Hollande, profites-en pour venir faire un tour à Bruges (on l'appelle la venise du Nord) ou encore Gand ou la grand place de bruxelles, tu verras, rien à voir avec une quelconque ville canadienne ! Et sans me vanter, nous les Belges sommes très accueillants !

Sur ce, si tu as des questions, je suis à ta disposition.

Bises et bon voyage en Europe !

Marianne
NE Nehda89 ·
😉 j'suis tt à fait d'accord avc toi!! aucune raison d'avoir peur les Pays-Bas sont pas 1 destination à risques! juste pour info..tu pars ou et pour combien de tps??? avc ma meilleure amie on aimerais partir mais on a pas encore tellement d'idées. j'te souhaite 1 très bon voyage!!! Sarah
Sarah Dekkiche
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu viens de te reveiller d'un tres long sommeil! 😏
NE Nehda89 ·
😛mdr j'viens de voire la date de publication de tn msg!!!!!! ben sinon c'était bien!!??!!
Sarah Dekkiche

Similar discussions

You might also like