Recherche de contact au Chili (RUT chilien) pour y acheter un moto 125cc d'occasion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Hoyé Voyageurs voyageuses , je m’adresse à vous en cet été 2018 pour trouver une solution a mon ‘problème’ (même si, niveau problème sur notre belle planète, je suis loin d’être a plaindre…) qui es en réalité une volonté d’amélioré le mieux en «plus mieux») , je m’explique: Je prend un vol de Paris pour Santiago Mi-octobre pour un voyage en direction de Bogotá ou un vol retour Mi-Mars feras office de fin de se Road-Trip latino-américain.J’ai D’expérience, la certitude que prendre des routes Hors circuit touristique habituel me correspond sens nul doute. Pour ce faire, avoir un véhicule personnel apporte un véritable plus, voila pourquoi: JE RÊVE D’AVOIR MA PETITE MOTO pour vadrouiller!! J’ai pour réalisé se projet en partant du Chili (Santiago) besoin d’un petit peu d’aide, CAD:trouver un résident chilien disposé a régler le coté administratif en )partageant son RUT (N° de citoyen Chilien) , indispensable pour toute achat de véhicule motorisé dans se pays. Je suis ouvert a toute proposition, a tous contact, conseils. Je suis en mesure d’offrir, en retour, services/connaissance/ ou toutes autre choses que je pourrais apporter en retour, merci a quiconque apporteras quoique ce soit pour faire avancer mes recherches, bien a vous , ° Peace° - Fabien -
•.°
PA PanchoFierro Regular ·
Pas besoin de parrainage. Faut juste aller au SII demander un RUT investisseur, et c'est tout. 😏
FA Fabwillaume ·
wah !! super trop bon ! je n’espérer pas en si peu de temps une réponse , mais pour en recevoir une si positive je suis scier en mille ..lol , . bon bah , je vais tacher de me mettre un peu plus a jour alors sur cette si bonne optique ! merci 1000 veses ! ( je peu me permettre de revenir a la pêche au info auprès de toi ( vous si vous voulez , mais vue la bonne nouvelle j ai un peu envie d être familier .. dsl .lol ..)

wah !! super trop bon ! je n’espérer pas en si peu de temps une réponse , mais pour en recevoir une si positive je suis scier en mille ..lol , . bon bah , je vais tacher de me mettre un peu plus a jour alors sur cette si bonne optique ! merci 1000 veses + uno(a) ! ( je peu me permettre de revenir a la pêche au info auprès de toi ( vous si vous voulez , mais vue la bonne nouvelle j ai un peu envie d être familier .. dsl .lol ..) Vraiment merci , c est un point tellement essentiel pour moi d'avoir moyen de vagabonder de petit village en routes oublier de tous ! MERCI !
•.°
KA Kawan95 Regular ·
sinon, c'est quoi le SII ?
" God save the (Africa) Twin ! "
TH Thierry6789 Veteran ·
sinon, c'est quoi le SII ?

Le Servicio de Impuestos Internos, les impôts chiliens.
Thierry Swysen

Similar discussions

You might also like