Recherche contacts dans la région de Mahdia ou Monastir
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Bonjour, je voudrai faire la connaissance de gens dans la région de Mahdia ou Monastir j'y serai de passage pour achats d'articles de tissages pour me donner des conseils ou m'orienter merci de votre aide .
TN TNAymen ·
salam,

article comme quoi ?
ZE Zergoun ·
Bonjour ymen , si j'ai bien saisi , vous etes à Prague ou en Tunisie ? et est ce que je peux au moins savoir avec qui je discute faisons d'abord la connaissance aprés quoi on parlera sur le sujet merci pour votre réponse article comme quoi ? articles conféctionnés sur métier à tisser traditionnels
TN TNAymen ·
je suis de ksar helal ( zone industriel - Textile ) mais mnt je vis a Prague.Je m´appelle Aymen

Mon pere a une usine de textile traditionel ( article comme Margoum - tapis traditionelle - malhfa... )

Juste pour vos informations, si vous voulez alors je vais te donner son contacte et il va t´aider.

salam
ZE Zergoun ·
Merci Aymen C'est trés gentil de ta part , justement j'ai réalisé ma premiere commande chez un artisant de Ksar Hellal il y a environ 02 années , mais depuis les évennements de Tunisie je ne suis plus retourné , tu peux en meme temps m'informer s'il te plait sur la situation sécuritaire puisque je réside en Algérie , Donc j'attend les coordonnées de ton pére pour pouvoir prendre contact avec lui mais je préfére que ce soit par ton biais pour le mettre en contact avec moi et j'espére réaliser des Affaires avec ton pére et ce sera bien sur grace à Aymen sa Fille .

Similar discussions

You might also like