Recherche contacts d'orphelinats en Afrique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour,

Nous sommes une association d'humanitaire assez récente, et nous recherchons des contacts d'orphelinats, d'école... pour des pays d'Afrique (Burkina Faso, Bénin...)

Merci d'avance.

Laetitia
MA Maifa ·
je peux vous donner une adresse d'un orphelinat à Madagascar près de Antananarivo maifa
TI Tice ·
je veut bien votre adresse d'orphelinat
SO Soff Regular ·
Bonjour, j'ai également deux adresses d'orphelinat à te communiquer au Bénin, laisses moi ton mail

Sophie
Sophie
SY Sylvainbitha Regular ·
Bonjour Maifa j'en prifites pour te souhaiter bonne fete car le 08 mars est journéé intenat de la femme. juste pour te dire que je n'ai pas reçu le message que tu m'a envoyeé hier 07/03 à 17h environs. Lorsque je tente d'ouvrir le message un meesage d'erreur s'affiche, si tu peux me le renvoyer ça me ferait plaisir et ça nous permettra d'avancer dans l'etude de ton projet de reportage. porte toi bien
La vie est trop courte pour la vivre tristement
DA Damadouche ·
Bonjour,

Pourriez vous me contacter à l'adresse email ci-dessous afin de me laisser vos coodonnées.

Dominique

damadouche@gmail.com
AB Abdoulyassie ·
Bonjour, Merci beaucoup, pour votre grand intérêt pour (en autre) le Burkina faso. Je suis le président national d'une association qui s'occupe des enfants en situation difficile au Burkina faso, nous venons de recevoir une volontaire suisse. Vous pourrez aussi échanger des messages ou télephoner. Que Dieu vous bénisse, Si vous êtes intéressés:contact:ciso_reu@yahoo.fr
MA Maifa ·
Bonsoir Sylvain Merci d'avoir pensé à moi pour la journée de la femme qui me vont droit au coeur Je t'ai effectivement envoyé un mail hier pour te dire qu'on pourrait faire un reportage vidéo sur votre association Je peux contacter les responsables en France si j'ai leurs coordonnées Cette vidéo sera pour vous et servira à votre promotion Je pense venir en juillet ou août maifaduvalàerenis.fr si votre association est agrée pour celaPenses tu que je puisse bénéficier d'un congé humanitaire Voici mes cordonnées tél 0176676357 ou 0671431581 maifaduvalerenis.fr cela me fait plaisr de travailler avec vous Cordialement Maifa
Bonjour Maifa j'ai eu ton message mais je dispose pas d'assez de temps pour te repondre a ce moment car je suis en mission dans l'arriere pays je te repondrai lundi des que je suis de retour a Douala porte toi bien
MA Maifa ·
bonjour sylvain J'ai eu ton mesage merci Si tu pouvais me faire un petit topo sur ton association, cela m'aiderait à rassembler mes idées et voir comment s'organiser. très bon week-end maifa
Bonjour Maifa pour te faire un petit topo du club excel je dirai que c'est une assocition qui se cree en 2001 par un groupe d'ami tous ou presque anciens etudiant de la fac droit et gestion unoversite de yaounde II à Soa au Cameroun. l'ambition etant de promouvoir l'excellence dans leur entourage socio professionnel et familial, d'apporter une pierre à l'edification de la sociéte camerounaise par divers activités socioculturelles, de collaborer avec toute forme de groupement public ou privée dans le cadre d'une activité conforme à ses objectifs, de mener une intance activite socio humanitaire envers les personnes et structures necessiteuses. Le club excel se compose d'une assemblee generale tres active et d'un bureau executif pour appliquer la politique du groupe. Nous avons fait des dons dans les eglises, les leproserie, livrer des rencotres de foot ball avec des populations et jeunes d'horizons divers, nous avaons un projet de construction d'une salle de fete moderne, d'une piscine ouvert au grand public d'une vlle qui ne dispose meme pas d'une piscine privee. Nous apportons notre aide aux hopitaux par des campagne sde sante, l'accueil des benevoles dans le domaine de la sante....etc le siege social de l'association se trouve à douala au cameroun, elle a ete legalisée le 12 decembre 2002. voia pour un debut si tu veux autre chose je suis disponible.
MA Maifa ·
merci sylvain de ta réponse Comment envisages tu le reportage sur votre asociaiton Donne moi les coordonnées dess membreds de Paris afin que je puisse les contacter Merci et à bientôt maifa
Bonjour Maifa Makasso Emmanuel est à Marseille :makasso2@yahoo.fr Nyebel Pie Nicolas est à Partis: Tel: 33612148558 email:pie_nic@yahoo.fr Voila les coordonnées de nos membres à Paris, vous pouvez peaufiner les choses labas ils representent l'association aussi bien que moi meme le president. Mais avant je leur previendrai de ton passage aupres d'eux. Comment j'envisage le reportage? je poserai la question aux memebres lors de notre Assemblée générale qui se tiendra courant ce mois le 13 mars 2007, je recuillerai l'avis de tous et je te ferai part. porte toi bien et merci pour ta collaboration
PR Promireille ·
Bonjour,

Mon nom est Mireille Debora du Canada. je recherche aussi des contacts et des coordonnees dórphelinats au Benin ou autres pays dÄfrique. Si vous pouvez me les fournir par mon courriel a promireille@hotmail .com

Merci
PR Promireille ·
Bonjour,

Je suis Medecin et je vis au Canada. Je suis tres interessee a intervenir aupres d orphelinats en Afrique; si vous voulez me contacter a promireille@hotmail.com. Nous pourrions collaborer dans ce domaine humanitaire.

Merci

Similar discussions

You might also like