Hello
Désolé mais je ne suis pas d'accord avec toi ..., presque toute les destinations du monde sont couvertes par des voyageurs sur ce forum, y comprit la Corée du nord, le groênlande ..., l'asie centrale, certain pays d'afrique ....
Ces deux pays sont dans une tel situation qu'il parrait difficile sur le plan organisationnel de préparer un voyage la bas ..., voir hazardeux surtous avec les évènements au darfour ou il est de plus en plus difficile de trouvé des infos ...
Cependant tu peut contacter quelques membres qui ont l'expèrience de ces deux pays :
gsxlouis voyage en moto
Skyblue voyages en 4*4 dans ces deux pays
karimari voyage en Voitures ...
Et Leret (serge), mais je me souvient plus si il est passer dans les deux pays, a vérifier, il est super simpas et sera ravie de t'aider ....
Je te conseille également de te procurer les reportages du couple poussin (Africatrek) qui il me semble on traversé ces deux pays ...., le livre couvrant ces deux pays ne sortira que pour noël ou janvier ...(je te conseille tous de même le premier )
Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere
dyslexique