Contenu du site bloqué par les adblockers: besoin de votre aide
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour à tous,

Des annonceurs se sont plaints qu'ils ne voient pas le lien «Mes annonces texte» dans leur compte d'annonceur. On a trouvé que c'est l'adblocker Uorigin qui enlève ce lien dans leur navigateur! 🤪

Ces foutus adblockers deviennent un sérieux problème, surtout quand ils bloquent du contenu du site qui ne sont pas des publicités.

J'ai fait énormément de pirouettes au niveau de la programmation pour ne pas que les adblokers bloquent les annonces sur le site. Mais c'est continuellement un jeu du chat et de la souri... Dès qu'ils trouvent un moyen de bloquer nos publicités, je dois trouver un autre moyen pour les débloquer...

J'ai besoin de votre aide pour que vous testiez de votre côté le site avec différents adblockers et sur différents navigateurs afin que vous me disiez si vous voyez des parties de page qui ne s'affichent pas, particulièrement les annonces de nos annonceurs.

Merci d'avance de votre aide.

François
FR François Regular ·
Dans le compte des annonceurs, j'ai appliqué une forme d'encryption aux mots «Mes annonces texte» et j'ai enlevé le mot "text_ads" dans le lien pour atteindre les annonces texte.

J'attends la confirmation de Hervé pour savoir si ma solution fonctionne, car, de mon côté, je ne suis pas capable de reproduire l'erreur.

A+

François

Similar discussions

You might also like