Contrôle d'immigration aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
P2
Bonjour a tous,

bien que tout le monde me disaient que je ne l aurais jamais j ai fais une demande de visa B2, que j ai eu, afin d allé voir une personne en Californie, visté et améliorer mon Anglais.

je vais me rendre la bas pour environ 4 mois et demi, et revenir dans l intention d integrer une nouvelle école, le problème est que cette histoire qui est pourtant vrai, semble "bizare " apparement, et je devrais prouver mon intention ou plutot mon non intention de travaillé, ou d étudier sur place.

Je ne veux pas immigrer, ni travaillé, ni étudié, pour l instant j ai le temps de voyager donc je voudrais une experience, et surtout améliorer mon Anglais.

je n aurais jamais de peuve de la part d une école dans laquelle j ai l intention d allé.

donc voila, si des personne auraient une ideé pour ce controle a l aéroport, ce serait avec plaisir de les entendre.

MERCI A TOUS.
TA Tanss Globetrotter ·
La possession d'un visa n'est qu'une première étape nécessaire. Par contre à l'arrivée aux USA les services d'immigration peuvent, en toute légalité, décider de vous autoriser à rester 1 mois ou 6 mois.
FA FabienneCA Globetrotter ·
Si tu as obtenu le visa tu ne devrais pas avoir de probleme. c'est quand tu fais la demande de visa que tu dois donner( ou non) les preuves des tes bonnes intentions.une fois que tu l'as obtenu, les services d'immgration sur place savent que tu a passe la barriere la plus difficile.ce n'est pas a eux que tu as a prouve ton intention de revenir en montrant une attestation d'un ecole quelconque.pour ce qui es du travail c'est un peu plus complique. si tu as un extrait de compte bancaire bien appovisionne a montrer, ca passe beaucoup mieux. mais l'employe de l'ambassade aurait deja du te le demander....😕 pas de panique, avec ton visa tu auras exactement les memes controles que tout le monde.c'est a dire des questions sur ton lieu de residence, ce que tu viens faire aux states, chez qui pourquoi, vas tu travailler... les questions habituelles auquelles il faut repondre sans stress et avec le sourire😉🙂
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
P2 P23 ·
BONJOUR A TOUS ET MERCI DE M AVOIR REPONDU.

Oui, c est cela le probleme, je sais bien qu il est tout fait possible de se faire refouler a l aéroport, et que visa ou non c est un peu pareil, le probleme est que je suis un homme de 23 ans, je vis en famille et ne possède rien concretement, j étais étudiant mais l école, n était pas réputé pour ce que je voulais faire et le cout était tres lourd

résultat je n ai pas d école, je parle tous les jour avec une personne sur internet avec laquelle nous avons fortement sympathisé, avec le boulot scolaire que j avais, je ne pouvais pas sortir, bref, elle m a proposé de venir chez elle, car la situation dans laquelle je suis le permet.

lorsque j ai vu toutes les démarches je lui ai demandé si elle ne pouvait pas venir, elle le voulais mais pour elle partir en voyage signifiait la perte de son boulot, logement, son chat, sa voiture, enfin tout perdre, alors que moi je peux me le permettre actuellement.

le problème est que cette histoire, personne ne veux la croire ou presque ca me fatigue,

voila, mon entretien a l ambasade., en gros

il y avait 40 personnes assises juste derriere moi, et j ai parlé a une dame, Américaine avec un accent.

elle m a dit pourquoi vous voulez partir 4 mois et demi alors que vous pouvez le faire sans visa pendant 3 moi? et en plus vous n etes jamais allé la bas. vous comptez travaillé, étudiez? (en fait tout ca ils le savent puisque les formulaires du site que l on doit remplir ils les ont sous les yeux)

apres elle ma dit qui va financer ca? j ai dit moi et la personne chez qui je vais vous avez de largent?

j avais environ 5000 euros, emprunté pour l occasion

elle m a dit c est vraiment pas beaucoup ca, je lui ai dit vous trouvez, je vais payer ni la nourriture ni le logement donc je trouves cela plus que bien.

jusqu a lors elle refusait de regarder la lettre d invitation, j ai insisté, j ai dit c est pour ca, que la personne m a fait une lettre.

tout le long elle ma dit c est bizarre, tres bizarre, partir comme ca, pour 4 mois et demi alors que vous avez jamais été.

je lui ai dit vous pensez que 3 mois sont suffissant pour visiter les USA, je lui ai dit apres je ne pourrais plus voyagé avant plusieurs années.

elle a fait, it s strange, really strange, et elle passait tout son temps a faire non de la tete,

vous parlé Anglais au moin, ? un peu, c est aussi pour ca que j y vais.

elle m a fait, je vous le donne, vous devrez convaincre l INS la bas, que vous ne voulez pas travaillé, ni étudié, donc voila étape numero 2.meme si je sais vraiment pas comment le prouvé des faits hypothétiques.

mes attaches ma mére, mais ca a mon avis ils s en foutent un peu, elle m avait fait une attestation de domicile, et affirmait que mon séjour était temporaire,

l école dans laquelle je devrais allé, est sur test d admission qui n auront pas lieu avant avril, mai, quand je les ai contacté il m ont répondu avec la lettre bateau, les inscriptions sont closes, ils ne vont jamais me faire de lettre alors que je ne suis pas leur élève.

voila, merci a tous d avoir lu cela.

Similar discussions

You might also like