Coordonnées du Consulat du Burkina Faso à Yaoundé au Cameroun?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AF
Je cherche sans pouvoir trouver l'adresse et le numero de tél du Burkina Fasso à yaoundé qui peut m'aider ??? d'avance merci
SC Scourtoi Veteran ·
Consulat du Burkina Faso, BP 38 - Yaoundé tél : 23 38 99 ou 22 28 70 fax: 22 26 65 ou 22 29 41

http://www.izf.net/affiche_oscar.php?num_page=3229

Merci gougueule.

Sam 🙂
SO Sogosanou ·
Pas facile à trouver, je suis passé par là, le mieu, tu te rend au quartier des ambassades. Le consulat est proche de l'Ambassade de Côte d'Ivoire, près de la police Natinal, au bout d'une allée nommée allée des manguiers (les arbres sont effectivement là). Au bout de cette allée, un bâtiment à ta guauche, ils sont très sypas et l'obtention est rapide.

Bon voyage et amitié.
Les enfants du monde nous appartiennent.
Dénis9 ·
Bonjour SAm,

Les deux numéros du Consulat du Burkina Faso sont plutôt réçus par une Entreprise commerciale de Yaoundé au Cameroun.

Bien à toi! Dénis
AF Africainblan Regular ·
Merci denis c'est ce que j'avais deja constate sinon je n'aurais pas demande de l'aide ... j'irais prochainement a yaoundé si tu connait les jours et heures d'ouverture sa me rendrait service !!!
Dénis9 ·
Bonjour africainblan,

Je n'ai aucune information sur ce consulat. Je pense que tu y iras en suivant les indications données dans ce forum par notre ami du Burkina Faso. Cordialement, Dénis
AF Africainblan Regular ·
merci a vous tous je me rendrait a yaounde et sur place je prendrait un taxi je pense qu'ils connaissent. Meme si le visa fait 2 jours je reviendrait chercher les passeports c'est pas un bléme. je pense arrivai au burkina mi-fevrier apres le 15 je doit encore trouver le change les cfa afrique centrale/afrique de l'ouest ou les euros enfin reste la western union !!!!!!!!!!!!!!
AS Asrad ·
Je viens de fair ele Cameroun - Burkina. rien àte casser la tête. La Burkina na pas d'ambassade ici et si tu na fera pas escale en route (donc si tu na va pas entrer dans un pays) il suffit de 10.000CFA à l'aeroport pour le visa si tu es Africain. et si tu es étranger, aussi ils sont intègre pour dire des gens humaniste.
"penser, sentir et agir dans la même direction"

Similar discussions

You might also like