Recherche coordonnées d'orphelinat
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'adresses d'orphelinats qui n'ont pas de formule de parrainage d'engager avec des assos humanitaires. En effet, je n'ai pas les moyens financiers de parrainer un enfant par contre je peux aider ces enfants en envoyant du courrier (tisser un lien affectif) et éventuellement des colis de vêtements, de founitures scolaires de jouets.... je ne trouve aucun orphelinat sur le net qui propose ce genre de "formule" car tout reviens systhématiquement au don mensuel afin de parrainer... Si quelqu'un connaît un orphelinat ou même mieux si vous faites parti d'un orphelinat ou si vous connaissez un enfant orphelin.... j'attends vos réponse.

Alexandra
MA ManaMaeva ·
Je pense qu'il y a parmi nous des voyageurs qui se sont arretes dans un orphelinat, ou on entendu parler de quelque chose? Je suis sure que des colis/lettres feraient plaisir, mais je pensais a la barriere de la langue? A Hoi An (Vietnam) je sais que des gens etaient benevoles a l'orphelinat pendant plusieurs mois, ou a Bali, les voyageurs pouvaient deposer des medicaments, des vetements ou de la nourriture selon les besoins du moment. Essaye peut-etre de faire une recherche sur google avec 'orphelinat'+ le pays. Peut-etre que quelqu'un aura un site ou un blog qui parle de ca? Bon courage
NA Nanyouth Regular ·
Bonjour Notre maison d'acceuil est en construction et nous acceptons tout don en nature, les coordonnees sont sur notre site www.nanyouth.org pour une realtion privee entre nous soit le forum ou wattanakosin@hotmail.com pour un chat watt2549@yahoo.co.th sur yahoo messenger

merci pour tes intentions de partage Wattana
"En évitant le tigre, on rencontre le crocodile" Proverbe Thailandais
SY Sylvainbitha Regular ·
Bonjour nous sommes une association qui operont selon le modele que vous souhaiter alors prenez contact avec nous sur notre blog (http://cameroun-humanitaire.blogspot.com) ou ecrivez nous à : club.excel@yahoo.fr
La vie est trop courte pour la vivre tristement

Similar discussions

You might also like