De Cordoba ou Buenos Aires (Argentine) pour aller à Rio de Janeiro (Brésil)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Hola La-bas! Je suis actuellement en Argentine et j essaye de planifier mon parcours pour les prochains jours. Je voudrais savoir ce qui est le plus facile, et le moins cher, pour aller vers Rio de Janeiro (ou meme mieux Salvadhor de Bahia) en bus..... faut il mieux prendre un bus a Buenos Aires ou Cordoba? Selon la reponse, mon parcours en Argentine sera different.

Merci!
"Allons-y, puisque le jour se leve encore...!" Surly LHT Deluxe...je l'aurai un jour, je l'aurai!!!
ER Ericos Regular ·
Est-ce que tu as déjà vu les chutes de Foz do Iguaçu? Tu ne peux pas manquer cette miracles de la nature. Alors: premièrement par Foz do Iguaçu (si tu veux des adresses des hotels low budget, dits le) Combien de temps tu auras pour arriver à Rio ou à Salvador de Bahia. Il y a des possibilités via Bonito (nature) et le Pantanal du Sud. Il faut plus détailer. D'oû tu parts, Cordoba ou Buenos Aires je crois que c'est la mème chose. Foz do Iguaçu est connu en Argentine parce que une partie (la plus jolie) est de l'Argentine Ericos
BR Breizhoo Veteran ·
j ai deja ete a iguacu, des 2 cotes. je descend du paraguay, du bresil (je connais aussi rio) et je connais deja BA. j ai pas de date imperatives pour arriver a salvador. je pars sur mendoza ce soir et comme je veux rallier le bresil apres, ma question est juste de savoir quel est le moyen le plus eco et le + rapide en bus? de cordoba ou BA?

merci tout de meme pour ta reponse.
"Allons-y, puisque le jour se leve encore...!" Surly LHT Deluxe...je l'aurai un jour, je l'aurai!!!

Similar discussions

You might also like