Difficulté de réservation de train BsAs-Cordoba ou BsAs-Tucuman pour Aout 2013. La compagnie Ferrocentral propose sur son site , section "venta de pasajes on line" de s'inscrire pour réserver / payer en ligne pour les trajets BsAs-Cordoba ou BsAs-Tucuman mais après plusieurs tentatives (depuis la France) , jamais de réponse ou accusé de réception d'inscription..., ou même de réponse via le questionnaire de réclamation en ligne , hormis dans ce dernier cas un gentil : "Le agradecemos su comentario. En breve le responderemos.", mais la respuesta la esperamos depuis 3 semaines ... Ce service est il toujours opérationnel ? en panne ? réservé au utilisateurs argentins ? Y a t il un moyen alternatif de réserver de France via une agence sérieuse à BsAs ? Merci de toute aide utile.
Bagdiaf








