Correspondance d'une heure et 3 quarts à Sao Paulo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour,

J’aimerai avoir vos avis sur mes horaires de vols retour:

Je prends l’avion en Aout 2015 de Cuiabà à 14H15 pour une arrivée à Sao Paulo à 17H25 avec la compagnie TAM Airlines. Ensuite je prends un vol de Sao Paulo à 19H10 avec Air France pour Paris, j’aimerai savoir si c’est jouable ou si nous devons anticiper une course ou de dormir à l'aéroport? Nous n’aurons que 1H45 pour attraper notre vol international (en temps normal c’est 3H) tout en sachant qu’il nous faut récupérer nos bagages dès notre arrivée à Sao Paulo (vol effectué par Tam)

Merci pour vos avis
Globetroteuse
AT Atila Globetrotter ·
Non.
CR Cricricannes Regular ·
C'est bien ce que je pensais par contre British propose un départ à 20H, donc là on serai sur une correspondance de plus de 2 heures mais inférieur à 3H. Pensez vous que c'est jouable?

Merci pour vos réponses
Globetroteuse
AT Atila Globetrotter ·
Je ne le ferais pas.

(Retard du vol Tam ou atterrissage sur le tarmac avec bus, Bagages récupérés en dernier, longue fil d'attente au scan et à l'immigration, tout est possible...)

Dans l'autre sens, c'est moins grave puisque c'est juste le vol intérieur qui est loupé. Mais là...
Mouais alors du coup je vais être obliger de dormir sur Sao Paulo pour prendre mon vol le lendemain. Auriez vous quelques noms d'hotels à me conseiller à proximité de l'aéroport qui fonctionne avec navette gratuite (aller/retour)?
Globetroteuse
AT Atila Globetrotter ·
J'ai dormi en centre ville donc non...😊

Peut être faudrait il ouvrir un nouveau topic ?
Vous avez raison je vais faire cela merci
Globetroteuse

Similar discussions

You might also like