Corse du 26 avril au 9 mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
bonjour nous souhaiterions mon epouse et moi aller visiter la corse pour la première fois du 26 04 14 au 09 05 14 nous ne savons encore si nous allons partir en camping car ou en voiture peut etre plus facile pour visiter et se garer si des personnes peuvent me donner des renseignements ou eventuellement passer le sejour ensemble si les dates correspondent merci de me contacter
NO Norberte Regular ·
La Corse en camping-car pose deux problèmes : l'étroitesse des routes de montagne si votre camping-car est gros et l'obligation d'aller dans un terrain de camping si vous ne voulez pas avoir de problèmes avec la population.

Nous avons réussi à le faire car notre camping-car est un Boxer Peugeot donc petit. Mais pour nous qui aimons le camping sauvage cela a été très difficile. Un autochtone nous avait dit que les gendarmes faisaient la chasse aux CC pour les obliger à aller dans les campings (c'était fin juin-début juillet)

Voiture et tente de camping sont peut-être une bonne solution car dans cette région la pluie est moins fréquente qu'ailleurs Des membres de ma famille qui ont passé des vacances dans des campings en Corse ont bien apprécié l'accueil
TA Tangau ·
bonjour et merci norberte pour tes conseils en ce qui concerne la corse nous partirons en voiture bonne journee et encore merci

Similar discussions

You might also like