Costa Mediterranea le 17 juin 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour,

Nous partons en juin avec le bateau mediterannea pour Barcelone, Marseille et Ajaccio.

Y a t-il quelqu'un qui a déjà fait ce trajet ou qui va aussi faire ce trajet??

J'hésite pour les excursions....

Bonne soirée

Yingshi
RA Rally18 Regular ·
Bonjour,

Nous avons déjà fait 2 fois ce trajet :

Pour Barcelone nous avons fait l'avenue de la Rambla seule, puis la deuxième fois on a pris l'excursion avec la visite du parc Guell et la Sagrada Familia .

Pour Marseille vos pouvez prendre le petit train qui est au port(12 euro je crois) qui vous fait faire le tour avec arret a notre Dame de la Garde.Vous aurez un point de vue sur la ville magnifique.

Pour Ajaccio soit le petit train ou vous pouvez allez à la grotte Napoléon avec après une visite de sa maison et faire les boutique.

Bonne journée , amicalement .

KATIA.
Costa Fortuna 04/2008-Costa Victoria 05/2009-Costa Victoria 05/2011-Costa Deliziosa 12/ 2011- Costa Deliziosa 05/2012-Costa Classica 07/2012-Costa Atlantica 11/2012-Costa Méditerranéa 05/2013-En préparation Noel sur le néoRomantica 12/2014-
PE PetiteClaire ·
Deux fois!!! Coooooool!!

J'aimerais savoir, en fait, le déjeuner, comment se déroule??? On mange avant les visites ou après les visites?? À l'escale de Marseille, nous pensons à aller à Avignon. On veut aussi prendre les excursions à Barcelone et à Ajaccio.

À Ajaccio, si on prends pas d'excursion, est-ce que c'est pratique pour visiter?? Il y a les navettes pour nous amener jusqu'au centre ville?? Il faut payer??

Merci Yingshi
RA Rally18 Regular ·
Bonsoir,

Vous aurez le temps de déjeuner au buffet tout dépend a qu'elle heure son vos escales. Si elles sont tôt le matin les buffet ouvre plus tôt et idem pour le repas de midi . Pour Ajaccio pas besoin de navette vous êtes directement au centre.Pour aller à la grotte de Napoléon c'est très bien indiquer et la ville se visite bien seule . Avignon vous verrez c'est très beaux.

Amicalement Katia.
Costa Fortuna 04/2008-Costa Victoria 05/2009-Costa Victoria 05/2011-Costa Deliziosa 12/ 2011- Costa Deliziosa 05/2012-Costa Classica 07/2012-Costa Atlantica 11/2012-Costa Méditerranéa 05/2013-En préparation Noel sur le néoRomantica 12/2014-

Similar discussions

You might also like