Costa Rica avec ou sans réservation des auberges en janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour , je quitte pour le Costa Rica le 12 janvier pour deux semaines . J'y vais en pack sac et je n'est rien reserver encore .Mon but est de faire le tours du pays si jy arrive ( pacifique , mer des caraibes, jungle et volcan.) Je me demandait si c'était facile de trouver des auberges sur place ou s'il fallait que je réserve vue le temp de l'année???

Est qu'il y a des endroit que je devrait absolument pas manquer ??? MErci beaucoup pour votre aide .

Chris.
MA Mathews Globetrotter ·
Salut je ne suis jamais allé au Costa Rica mais je pense que c'est comme dans les pays d'Amérique latine des "hostales" cela se trouve facilement. Par contre il est préférable de réserver la première nuit d'hôtel ainsi que la dernière. Mais le Costa Rica étant touristique on doit facilement trouver des petits hôtels partout
FR Fraluchi Veteran ·
Ne vous en faites pas! A l'arrivée vous serez inondé de propositions d'hébergement et ce ne sera qu'une question de négocier. Si vous parlez l'Espagnol cela facilitera l'affaire, autrement vous devrez pouvoir vous exprimer en Anglais. A ne pas manquer: InBioParque à Santo Domingo de Heredia.
Santo Domingo de Heredia - Costa Rica - GPS lat. 09º58'40.1" long. 84º5'35.6"
TC Tchao Veteran ·
bonjour, janvier étant la haute saison, est il envisageable de négocier malgré tout ? et si oui quel pourcentage est réaliste ?
JO Joelbonneau ·
Bonjour , J, ai deja sejourné a Puntarenas , située sur la pointe de sable dans la baie de »Nicoya , là où le traversier se rend a PLaya Naranjo et au Guancaste . . Je vous conseille l, hotel La Punta , a moins de 150 metres du traversier , il est tenu par 2 jeunes Quebecois , est tres bien tenu , tres beau , et a prix raisonnable , dependant de la grandeur de la chambre de 25 $ a 45 $ .

Si vous voulez les rencontrer , il y a aussi , Les Cabinas Midey , plus dans le centre de Puntarenas , et un des 2 proprietaires est toujours present le soir . ILs parlent courement : le Francais , l, Anglais , et l'Espagnol ... et sont tres gentils ..

Halte ideal , si vous voulez parler Francais et vous renseigner pour la suite de votre voyage , vers le Guanacaste ou vers JACO ou QUEPOS .... Bon voyage Joel
BR Bradgab ·
IL ya toujours possibilitée de bien se loger tout dépend du confort que tu recherches.Si sur to itinéraire il y a la région de Guenecaste je te suggere villa del Sole a PLaya del Coco.Endroit avec tres bonne embience , pres de la mer et de beaucoup d'autres commoidités.Bonne route Adios Gabriel

Similar discussions

You might also like