Costa Rica: dans quel ordre visiter Arenal, Poas et Irazu?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour,

Je construis actuellement mon itinéraire pour 2 semaines au Costa Rica à la fin avril 2011.

J’ai principalement 2 questions:

1) À partir de San José (ou Alajuela, je n’ai pas encore fixé mon choix) quel ordre serait le plus logique pour voir les volcans Irazu, Poas et Arenal, sachant que je me rends par la suite à Ojochal? Je serai en 4x4. Est-il pensable de voir ces 3 volcans en 4 jours?

2) Je pense louer une maison dans la région d’Ojochal pour la 2e semaine. Puis-je envisager de rayonner à partir de cet endroit pour faire différentes activités (exemple : me rendre à Manuel Antonio et à Corcovado, où une nuit sur place sera probablement de mise)

Merci beaucoup!
DE Devine44 ·
De san josé, poas se fait en une journée et de même, irazu, sachant que nous avons utilisé les transports en commun.En revanche, pour arenal, 2 jours sont nécessaires, d'autant que sur la fortuna, de nombreuses activités sont aussi intéressantes (ponts suspendus, sources d'eau chaude...)
RO Routard14 Veteran ·
🙂comme cela a été dit cela se fait sans probléme sur 2 jours par contre le 4x4 n'est nullement indispensable et 2 fois plus chére que la voiture www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix

Similar discussions

You might also like