Au Costa Rica les plages et le climat (avril-mai) sont plus agréables côté Pacifique ou Caraïbes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
Je pense partir vers le 24 avril pour 2 semaines au Costa Rica... c'est mon 1er voyage dans ce pays... merci de me dire si le mois de mai n'est pas trop pluvieux?? d'autre part je n'arrive pas a me décider il vaut mieux Montezuma, Quepos et les environs donc coté pacific ou Cahuita coté Caraïbes?? Ou les plages sont elles les plus belles??? niveau culture, sites a visiter, idem quel coté est le plus intéressant??? je pars avec une amie et on voudrait se faire farniente sur plages de rêve mais aussi voir des endroits intéressants?? on peut louer des scooters?? Si vous aviez des adresses de Bungalows sympas ou d'hotels pas trop chers ambiance pas trop touristes mais fiesta le soir quand même??

en repartant, avant de prendre l'avion, ca vaut le coup de s’arrêter 2 jours a San José??? il y a des endroits a visiter, des musées mais aussi des marchés pour acheter des choses sympas??? merci de vos réponses😉
CA Caliaa ·
En cette saison, peu importe ta destination. "normalement" tu n'auras pas de pluie.

Oui il y a quelques trucs à visiter à San José (musée de l'or, du jade, marché central, batiment de gustave Eiffel)... ça reste la capital du pays.
MA Mariposa45 ·
Salut Cimuch!

En faite, si tu cherches les plages turquoises avec sable blanc ce sera que du côté Caraibes que tu le trouveras. Le pacifique a du sable gris et l'eau est très mouvementée! Ce sont des plages de surf. Deux styles différents. Tout dépend ce que tu recherches.

San Jose peut etre bien pour deux jours... Il ya certain musées, le théâtre national est magnifique.

Les sites naturels, Parcs nationaux sont tres beaux du côté Pacifique et centre du pays.

Bonne préparation ;-)

Mariposa
L'aventure nest pas un lieu, mais un moment...

Similar discussions

You might also like