Costa Rica au temps des fêtes: hésitation entre San Isidro de El General et Ojochal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZU
J'hésite entre San Isidro de el general et Ojochal pour un cours séjour au Costa Rica, décidé à la dernière minute. 10 jrs maximum. Je dois partir le d'ici une semaine (entre le 26 et le 28) décembre au plus tard. Question température et temps de l'année, qu'est-ce qui serait le mieux? J'appréhende le tourisme des Fêtes comme la peste. Besoin de la nature, un peu de la mer mais aussi, et surtout de promenades dans la nature. Lumière, repos. Santé fragile. Petit budget.

Merci pour vos conseils...
FR Fraluchi Veteran ·
À mon goût: Ojochal. Perez Zeledon n'est pas si loin de cet endroit, la cas échéant.......
Santo Domingo de Heredia - Costa Rica - GPS lat. 09º58'40.1" long. 84º5'35.6"
FR Fredericmail Regular ·
Bonjour, Pour moi Perez ( San Isidro ) est un endroit qui a sut garder son authenticité, une petite ville Ticos vrai de vrai ... Ojochal est exactement l'inverse ( des immigrés Francophones pour la plus part qui sont venus investir au Costa rica ) mais tu trouvera là des lodges confortables et tu sera "presque" au bord du Pacifique et plus proche de la nature ... Les deux sont en fait très différents . Bon voyage
Frédéric
FR Fraluchi Veteran ·
Pour moi Perez ( San Isidro ) est un endroit qui a sut garder son authenticité, une petite ville Ticos vrai de vrai ... > Tant vrai qu'ils viennent de virer leur maire parce qu'il n'a pas pu résoudre les problèmes des ordures et des cratères dans les rues. Mais puisque les deux endroits ne sont pas si loin l'un de l'autre, tant vaut les essayer et faire une expérience personnelle.
Santo Domingo de Heredia - Costa Rica - GPS lat. 09º58'40.1" long. 84º5'35.6"

Similar discussions

You might also like