Costa Rica: voyage rempli d'aventure
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour, ce n'est pas compliqué nous cherchons LES MEILLEURS ENDROITS pour faire du surf pour débutante, pour faire de la randoner pédeste en montagne avec des vus fantastiques, pour découvrire les village typique, pour faire du rafting, pour voir la faune et la flore et tout ca en 2 semaines et demi.

Nous aimerions aussi dormir dans les auberges de jeunesses, car nous voulons mettre nos sous dans les sorties :). Connaisez vous des incontournable pour toute c'est chose ?? Qui serais en meme temps pas trop éloignés les un des autres.

De plus, nous sommes deux jeunes filles donc nous aimerions savoir si il y a des endroit qui sont plus dangereux pour nous ??
MU Mushu23 Veteran ·
Pour le surf débutant je dirais la côte caraibe du côté de Puerto Viejo. Y'en a aussi du côté de la côte Pacifique comme Playa Samara.

La rando en montagne avec découverte de la faune et la flore c'est la cordillère centrale, les volcans + Monteverde.

Les villages typiques, si tu parles des amérindiens, tu peux aller voir les Bribri (côte caraibe / frontière Panama).

Le rafting c'est vers Turrialba.

Tu peux visiter mon carnet de voyage au Costa Rica pour avoir quelques idées des différents sites 😉
Mes voyages : https://www.carnets-voyages.org
2M 2MEA2 ·
Bonjour! Auberge de jeunesse à ne pas manquer si vous allez à Monteverde: Sleepers sleep cheaper. Vraiment génial et pas cher. 25$ chambre pour 3 avec salle de bain privée, accès à internet (3 ou 4 ordinateurs il me semble), petit déjeuner inclus, café et pancakes à volonté!! C'est le meilleur qu'on a vu durant le voyage. Le proprio est super sympathique en plus! Côté sécurité, je dirais de ne pas sortir le soir (ou de prendre un taxi qui te dépose direct) et faire très attention de toujours avoir un oeil sur les baggages. Presque tous les touristes qu'on a rencontré se sont fait volé (mais pas nous). Personne va vous sauter dessus pour vous attaquer mais ils vont profiter de votre distraction pour voler... Sinon on s'est toujours sentis en sécurité dans les endroits que nous avons fait. Bon voyage! Mariève : )
NO Noemie19 ·
Merci, pour votre aide c'est toujours un peu stressent partir vers l'inconnue nous avons bien hate :)
R1 R1puravida ·
salut :) j'ai une maison en bois et en bamboo dans la jungle a coté de puerto viejo avec vu sur la mer. Je peux vous renseigner sur les bons plans, ceux a éviter, et pourquoi pas vous heberger pour moins cher que ce que vous pourrez trouver ailleurs ou simplement contre un coup de main. Contactez moi r1puravida@yahoo.fr ou par tel 0563984382 je repars au costa rica le 5 octobre.
si tu m'aimes, je t'aime aussi

Similar discussions

You might also like