Côte caribéenne au Guatemala, Belize et Honduras: que choisir depuis Guatemala Ciudad?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à tous,

Actuellement en stage à Guatemala Ciudad, j'ai la chance de profiter de mes weeks ends pour voyager un peu partout dans ce magnifique pays. J'ai donc déjà pu voir Atitlan, Coban, Antigua, Chcicastenango, etc. Je pars a Tikal/Livingston le we prochain du vendredi au lundi.

Pour mon dernier we, je pourrai prendre aussi mon vendredi et mon lundi. Je recherche un petit coin de paradis qui soit à ma portée depuis Guatemala Ciudad. J'ai plusieurs options.

- Caulkers du Belize. - Les îles honduriennes (Utila, etc.). - Repartir à Livingston...mais cela reste l'option la moins sympa. - Côte pacifique ? Pas grand chose au niveau des plages. Plus pour le surf non ?

Ma question est assez simple. Ai-je assez de temps d'aller à l'etranger sachant que je peux partir en bus de nuit le jeudi soir pr arriver a Puerto Barrios le vendredi matin. Idem je peux prendre un bus de PB a GC dans la journée le lundi.

- Les Caulkers et les iles honduriennes sont trop loins ? - Y a il des liaisons depuis Livingston jusqu'à ces endroits ? Livingston-Utila ? Si oui avez vous une idée du prix ? - Livingston-Punta Gorda ? Punta Gorda est juste un trmplin pour aller au Belize ou y a il un intérêt à rester là bas ?

Finalement que me conseillez vous pour maximiser mon temps sur place ?

Merci beaucoup pour tous vos conseils !

Nathan
NA Nathanl ·
Personne finalement ? C'est un vrai dilemme pourtant...

Similar discussions

You might also like