Hôtel sympathique à Abidjan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZI
bonjour, je v voyager a abidjan début juillet 2010 pour affaire. alors je cherche un hotel sympa a abidjan. merci de vos conseils
NA Nassara57 ·
bonjour, dans la "bonne moyenne" vous avez le WAFOU en zone 4 , boulevard de marseille (pour les info, taper sur google)c'est propre et original (type maison en banco), mais vers les 40 a 50.000 fr cfa. L Ibis marcory est environ le meme prix et bien aussi. Si vous vouler loger au bord de l'ocean vous avec le palm beach a vridi (assez loin du centre). Plus chere vous avec le golf, le tiama, l'ivoire......
wend na kond beogo
GE Gerdfarmer Regular ·
Bonjour,

Pourquoi aller payer de telles sommes dans des hôtels banalisés à l'européenne, quand on peut trouver de très belles résidences hôtelières pour 15 000 à 25 000 Fcfa par jour ? aux 2 plateaux ( possibilité de faire sa propre cuisine, piscine... etc ...)

si cela vous intéresse contactez moi par message privé.

Cordialement
SU Sudsahel ·
😉BONJOUR Gerdfarmer. Voilà 2 ans que ton message est arrivé!!!!! On verra bien si il y a réponse ou pas! OUI je suis entièrement d'accord avec ...toi (si tu me le permets d'employer le TU). Devant aller à Abidjan du 4 août au 3 septembre 2013 (un mois). POURRAIS TU me donner quelques adresses avec des prix moins élevés que ceux des hôtels d'Abidjan ? QUI SONT D'UN PRIX FOU!!! Cela ne me gênerais pas d'être chez l'habitant. As tu quelques adresses? Mail, postales, téléphoniques? Merci d'avance de ta réponse. c'est jean

Similar discussions

You might also like