Visites possibles pour un jour et demi à Abidjan? (Côte d'Ivoire)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
tout est dans le titre je reste en escale un jour et demi a abidjan?que puis je y faire?sortir?es ce si dangeureux que le disent mes collegues ?sinon la plage est elle loin et la foret es ce possible d y aller en si peu de temps?merci de vos precieux renseignement!!!!!!!!!!!
si l effort est trop grand pour la faiblesse humaine de pardonner les maux qui nous viennent d autrui epargnes toi au moins les tourments de la haine et a defaut du pardon , laisse venir l oubli
IS Isaland ·
salut

si tu es pour une journée et demi à abidjan. je te conseille déjà de prendre le bateau bus, il te fera découvrir une bonne partie de la ville et puis une balade sur la lagune c'est pas.

Quand à la mer, il faut 1 heure en voiture pour y aller, Bassam est super mais attention aux routes et à la police.

Sinon si tu veux aller faire la fete le soir, il faut aller à la rue princess, çà déménage. mais il te faut aussi une voiture.
JI Jipi Globetrotter ·
il y a aussi qqes maquis sympa du cote de vridi!! mais attention a la police (ils souvent soif a abidjan et ils s abreuvent sur les gens de passage (si c est des blancs c est le jackpot)
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
MA Mahmoodb52 ·
jipi c koi un zanatany ?
bien
JI Jipi Globetrotter ·
mot malgache qui veut dire etre de cette terre (madagascar) zaza = enfant tany = terre
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
MA Mamylene ·
non moi suis allée 15 jours en juillet, suis blanche et francaise!! au contraire ils foutent la paix aux etrangers car ils on peur que l'on soit des journalistes mdrrrrrrrrrrrr j'ai voyagée dans tout meme les taxis les plus pourris lol bisous 😕
LA Larosalinda Regular ·
avec la crise qui prevaut en cote d'ivoire, je te conseille de louer une voiture pour tes sorties ou rester tranquillement dans ton hotel
AFRIQUE , mon AFRIQUE L'AFRIQUE des fiers guerriers dans les savanes ancestrales AFRIQUE que chante ma grande mère au bord de son fleuve lointain...

Un peuple sans identité culturelle, c’est un peuple qui navigue dans l’obscurité.

Similar discussions

You might also like