Côte Est de la Floride mi-novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

AL Alucard77 ·
Merci pour vos réponse. Ray merci, je note Vero Beach
AL Alucard77 ·
Merci Ray15 pour la suggestion. Si d'autres on des petits coins secrets à découvrir, je suis preneur. Merci à vous tous. 😉😎
JA Jackdps Globetrotter ·
Des petits coins à découvrir: En oubliant les autoroutes, à partir de Miami, prendre Ocean/Atlantic Boulevard, Hillsboro Mile (route A1A), pas très rapide, mais tellement à voir Fort Lauderdale: LaOlas Boulevard et son River Front, petite croisière dans les canaux, À Boca Raton: à voir, Mizner Park, et Red Reef Park West Palm Beach: City Center, Worth Avenue, Ocean Blvd (somptueuses demeures), terrains de golf sur PGA boulv. Jupiter, etc, etc, etc
AL Alucard77 ·
Merci à Jackdps, et aux autres pour toutes ces bonnes infos.
AL Alucard77 ·
Merci encore pour toutes ces infos sur la cote est, si vous avez des points ou des endroits sympas a voir ou faire sur la Floride en général, je suis aussi preneur. Nous faisons, 5 jours a Kissimmee, puis nous descendons coté ouest, 2 nuit du coté de Fort Myers, on pars de Kissimmee et on descends le long de la côte en passant par le Sunshine Skyway Bridge. Ensuite on va vers Naples, puis Everglades city. Puis on finit 2 nuits a Miami. Pour Miami on a déjà pas mal de choses. Merci d'avance.

Similar discussions

You might also like