Côté vêtements de femme
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour, Je me pose la question a savoir ce que vous mettez dans votre valise, vos must, combien de vêtements et quoi comme vêtement vous apportez!. Surtout...... pour ne pas dépasser le 40 livres de poids. Je sais je sais une femme en emporte toujours trop 😛 Merci de me dire vos trucs 🙂😉😏
AT Atila Globetrotter ·
39,5 livres de bouquins et 2 bikinis.

Peut être ne devrais je en prendre qu'un ? 😮
MG Mguibentif Globetrotter ·
Ou se mettre au monokini ? 😄
Mathilde
AT Atila Globetrotter ·
Oui mais ça limite le nombre de pays visitables.😕

Déjà que le bikini ça passe pas partout...
CA Cambrousse Globetrotter ·
Pour aller ou et quel voyage ??

Perso j emporte le minimum. Je lave le soir ds mon hebergement. Y a toujours la ressource d acheter sur place ce qui manque.

Non "une femme" ... Arretons les poncifs 😉
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
AT Atila Globetrotter ·
Y a toujours la ressource d acheter sur place ce qui manque.

En Europe généralement oui. Mais ailleurs, ce n'est pas toujours évident à moins de ne voir le vêtement que comme une pièce de tissus emballant un corps...🤪

(Taille, choix proposé ou plutôt absence de choix - mon bikini par exemple...)
RE Revervoyage ·
Bonjour, pour aller en République dominicaine a Samana en Mars.
BL Bleumimosa ·
Bonjour, Samana en mars, c'est le top !! 😎 Maillot de bain, tee shirts et shorts, une petite laine, produit anti moustique et cachets anti tourista. Pour info, ma valise s'était perdue pendant le voyage, je l'avais récupérée une semaine après mon arrivée. Depuis, je mets un maillot de bain, un tee shirt, un short dans mon bagage cabine. Bon séjour à Samana, vous verrez peut etre les baleines à cette période aussi, c'est magique !
Nathalie 😏
RE Revervoyage ·
Merci, Bleumimosa pour votre réponse. 😉 Moi je m'étais fait dire de mettre moitié moitié dans chacune de nos valises moi et mon conjoint, comme ça si il y a une valise qui se perd bien ni un ni l'autre seras a court de linge. Oui pour les baleine se serait génial a voir. 🙂🙂🙂
BL Bleumimosa ·
Oui, c'est une bonne idée de partager les vêtements dans les valises aussi. Bonne vacances ! 😎
Nathalie 😏

Similar discussions

You might also like